Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAS RIOU
- Secteur d'activité
- Travaux de menuiserie métallique et serrurerie (Code NAF 43.32B)
Lieu de travail
24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE (Code postal 24330) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés Exigé
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés) Exigé
- Favoriser l'entente, la collaboration Exigé
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations) Exigé
- Répondre à un appel d'offre Exigé
- grande facilité à passer d'une tâche à une autre Exigé
- ponctualité Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
logiciel gestion comptable commerciale
Description de l'offre
Nous recherchons dans le cadre du départ en retraite de notre collaboratrice un(e) nouvel(le) assistant(e) de direction et comptable confirmé(e)
PME de 20 à 25 personnes sur la commune de Boulazac
Misson: en comptabilité et gestion
enregistrement des pièces comptables et TVA
préparation et mise en paiement des factures
gestions des comptes clients et fournisseur
participation aux clôtures mensuelles, semestrielles et annuelles
gestions des relances: recouvrement
suivi actif de la trésorerie
traitement des opérations comptables (SCI et HOLDING ) en liaison avec la compte principal
Mission administrative
déclaration d'embauche et contrat de travail
accueil téléphonique et des clients à l'entreprise
établissement des notes de services , courriers divers
préparations des dossiers d'appel d'offre
devis et factures
gestion de l'administration du personnel en relation avec le cabinet extérieur en charge des RH
administration général et gestion des courriels
Mission commerciale:
élaboration des devis en concertation avec les conducteurs de travaux
animation de l'équipe SAV en concertation avec le technicien
Horaires bureau: 35 H + 4 H sup
Du lundi au Jeudi: 8h/12h et 14h/18h
Le vendredi: 8h/12h et 14h17h
Qualités requises:
savoir être
organisé(e)
méthodique
volontaire
capacité d'adaptation
Avantages:
mutuelle
parking sur site
Logiciels: maîtrise de SAGE, EXCEL et WORD obligatoire
Salaire: à définir suivant expérience
Prise de poste: dès que possible afin d'assurer une transition efficace
Expérience: obligatoire
Comptabilité exigée
Statut de poste: selon profil et expérience
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187HKKB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction commerciale
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