Assistant aux services généraux (H/F)
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 10 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- HYGIE FORMATIONS PHARMACIE D AQUITAINE C
- Secteur d'activité
- Enseignement secondaire technique ou professionnel (Code NAF 85.32Z)
Lieu de travail
33 - LORMONT (Code postal 33310) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gérer les commandes et les stocks Exigé
- Gérer les plannings, agendas et déplacements Exigé
- Gérer le courrier, les colis, les envois Exigé
- Prendre en charge la gestion des locaux Exigé
- Organiser l'entretien des espaces de travail Exigé
- Coordonner les interventions extérieures Exigé
- Réceptionner et ranger les livraisons Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Depuis plus de 30 ans, Hygie Formations est un Centre de Formation d'Apprentis reconnu, situé à Lormont, qui propose des formations diplômantes (DEUST, CAP, CQP.) dans le secteur de la Pharmacie et dans le secteur Sanitaire et Social. Fort de ses 3 000 m2, Hygie Formations met à disposition des alternants un plateau technique de qualité et des équipements pédagogiques adaptés à leur formation. Une équipe pédagogique, constituée de formateurs expérimentés et spécialisés dans leurs enseignements, s'engage auprès des jeunes ce qui a permis à l'établissement de gagner différents labels : le Label Régional « L'Apprentissage en Nouvelle Aquitaine », et la Certification Qualiopi. Toujours soucieux du bien-être de ses étudiants, Hygie Formations a également noué des partenariats avec différentes structures d'hébergement et de restauration.
Vous aussi, vous avez à cœur de donner du sens à votre quotidien, de favoriser l'insertion des jeunes dans le monde du travail et de contribuer à créer des conditions d'apprentissage optimales ? Alors rejoignez-nous !!
Hygie Formations recrute un(e) Assistant(e) aux services généraux en charge de veiller au bon fonctionnement des services internes de l'entreprise, en support aux autres collaborateurs en terme de logistique, gestion des locaux et achats.
Sous l'autorité de la Direction, l'Assistant(e) aux services généraux est une fonction support dans la gestion administrative de tout ce qui permet à l'entreprise de fonctionner : achats de fournitures, gestion des locaux techniques, du chauffage, de l'électricité, de la climatisation, . ainsi que des services tels que la gestion de l'accueil du courrier, le nettoyage et l'entretien des locaux, des bureaux, l'entretien et la maintenance du bâtiment.
Missions
L'Assistant(e) aux services généraux aura notamment en charge les missions suivantes :
- Prendre en charge la gestion des locaux (maintenance, entretien, réparage, dépannage, nettoyage, sécurité, .) ;
- Coordonner le travail des agents d'interventions extérieurs ;
- Organisation et entretien des espaces de travail ;
- Commander et gérer les stocks de fournitures (matériel, papier pour imprimantes, fournitures de produits d'entretien, matériels de ménage, .) ;
- Réceptionner et ranger les livraisons ;
- Prendre en charge les courses à l'extérieur ;
- Gérer le courrier, les colis, les envois, les livraisons ;
- Gérer les plannings, agendas et déplacements.
CDD de 10 mois évolutif vers un CDI.
Poste à 35 Heures réparti sur 4,5 jours.
Tickets Restaurants à 11,00 Euros (60 % à la charge de l'employeur)
Profil
Diplômé(e) d'un Bac/Bac+2, vous justifiez d'une expérience dans des fonctions similaires de préférence au sein d'un centre de formation.
Vous avez la capacité à travailler de manière autonome avec une excellente gestion du stress et une grande organisation.
Vous possédez d'excellentes connaissances dans le domaine de la maintenance de bâtiment et de la gestion et avez un bon sens relationnel tout en sachant faire preuve de fermeté.
Rémunération : 2 100 Euros à 2 500 Euros par mois selon expérience
Véhicule exigé
Pas de télétravail
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187HKBL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.