Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 32H Autre (temps partiel - 32H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1700.0 Euros à 1800.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MDS ENERGIES
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

84 - L ISLE SUR LA SORGUE (Code postal 84800) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Modalités d'accueil
  • Normes rédactionnelles
  • Règles d'affranchissement du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique
  • Saisir des documents juridiques
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    gestion PME PMI

Description de l'offre

Prêt à devenir l'assistant administratif au sein d'une équipe inspirée de belles valeurs.

Nous recherchons un assistant administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe de L'ISLES SUR SORGUE.
Vous aurez pour missions de :
- l'accueil téléphonique
- le traitement administratif des dossiers CEE
- La gestion des mails et du courrier
Création des fichiers clients pour le phoning prospection
- Communiquer sur les réseaux sociaux
- Chercher des nouveaux partenaires sur LinkedIn
- Contrôle des pièces administratives pour les inscriptions des installateurs chez nos partenaires fournisseurs d'énergies avec une enquête qualité sur google.
- Relance des devis en cours ou à venir auprès de nos installateurs.

- Qualités requises : Excel très bon niveau
Diplômé (e) d'un BAC+2
Rigoureux.se, vous savez gérer vos priorités grâce à de réelles capacités d'analyses.
Le poste requiert un excellent rédactionnel en français.
Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se), disposez de qualités relationnelles reconnues.
Type de contrat CDI (période d'essai 1 mois renouvelable 1 mois)
Temps de travail 32 H pouvant évoluer sur un 35h
Salaire 1800 euros brut
Mutuelle et Prévoyance

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187HHRC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS