Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 8 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JOB LINK ADVANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Analyse des besoins des clients
- Anglais technique
- Logiciel de gestion clients
- Logistique internationale
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Joblink Toulon recherche pour l'un de ses clients basé à La Ciotat (13), leader mondial dans son activité de production industrielle, un(e) Assistant(e) ADV Bilingue Anglais et parlant Italien ou Espagnol H/F.
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous avez en charge la gestion administrative et informatique de l'activité service clients.
Vos missions :
- Gestion administration des ventes sur portefeuille clients France / Italie / Afrique (export maritime),
- Traitement et analyse des prévisions clients / analyse risque couverture en fonction des capacités de production,
- Reporting des stocks par client et suivi des stocks obsolètes,
- Création SAP des nouveaux articles boîtes en coordination avec service graphique,
- Approvisionnement produits finis auprès de nos sociétés sœurs (6 pays, contacts quotidiens avec chaque planner et chaque affréteur),
- Transferts de production vers nos dépôts satellites (France/Italie),
- Saisie des commandes et coordination avec les services affrètement et lien étroit avec les sites de remplissages et les centrales de nos clients,
- Délais de livraisons OTIF (On Time In Full),
- Coordination avec services Qualité / Techniques / Commerciaux sur les homologations et livraison de nouveaux produits,
- Backup affrètement (contact transporteurs et dépôts extérieurs),
Rémunération : . Entre 2 300 € et 2 700 € brut/mois, selon expérience + 20% de la rémunération totale en fin de contrat (IFM + ICP).
Modalités : 35h/semaine du lundi au vendredi. Mission à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 8 mois.
Profil recherché :
- De formation BAC +2/3 vous avez le goût du contact client, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).
- Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
- Vous maîtrisez les logiciels SAP, et le Pack Office.
- La parfaite maitrise de l'anglais est indispensable (langue de travail quotidienne). La pratique de l'italien et/ou de l'espagnol serait un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187HHLY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.