Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 8 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JOB LINK ADVANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - LA CIOTAT (Code postal 13600) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse des besoins des clients
  • Anglais technique
  • Logiciel de gestion clients
  • Logistique internationale
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Relayer de l'information
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Joblink Toulon recherche pour l'un de ses clients basé à La Ciotat (13), leader mondial dans son activité de production industrielle, un(e) Assistant(e) ADV Bilingue Anglais et parlant Italien ou Espagnol H/F.

Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous avez en charge la gestion administrative et informatique de l'activité service clients.

Vos missions :

- Gestion administration des ventes sur portefeuille clients France / Italie / Afrique (export maritime),
- Traitement et analyse des prévisions clients / analyse risque couverture en fonction des capacités de production,
- Reporting des stocks par client et suivi des stocks obsolètes,
- Création SAP des nouveaux articles boîtes en coordination avec service graphique,
- Approvisionnement produits finis auprès de nos sociétés sœurs (6 pays, contacts quotidiens avec chaque planner et chaque affréteur),
- Transferts de production vers nos dépôts satellites (France/Italie),
- Saisie des commandes et coordination avec les services affrètement et lien étroit avec les sites de remplissages et les centrales de nos clients,
- Délais de livraisons OTIF (On Time In Full),
- Coordination avec services Qualité / Techniques / Commerciaux sur les homologations et livraison de nouveaux produits,
- Backup affrètement (contact transporteurs et dépôts extérieurs),

Rémunération : . Entre 2 300 € et 2 700 € brut/mois, selon expérience + 20% de la rémunération totale en fin de contrat (IFM + ICP).

Modalités : 35h/semaine du lundi au vendredi. Mission à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 8 mois.

Profil recherché :

- De formation BAC +2/3 vous avez le goût du contact client, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).
- Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
- Vous maîtrisez les logiciels SAP, et le Pack Office.
- La parfaite maitrise de l'anglais est indispensable (langue de travail quotidienne). La pratique de l'italien et/ou de l'espagnol serait un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187HHLY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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