ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)

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Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
37H30 Autre (37H30 Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Rémunération de 3
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASSOCIATION DE GESTION ET DE COMPTABILIT
Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

22 - Plérin (Code postal 22190) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    comptabilité

Description de l'offre

Rejoignez une équipe de 580 collaborateurs répartis sur 22 agences dans les Côtes-d'Armor, dédiée à l'accompagnement de plus de 10 300 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales.). En intégrant Cerfrance 22, le premier réseau national associatif d'expertise comptable, vous aurez un impact significatif sur le développement des entreprises locales. Ensemble, contribuons à notre réussite collective !

Notre projet
Nous sommes animés par des valeurs de confiance et d'excellence. Notre ambition est de soutenir le développement humain de nos clients et de nos collaborateurs. Nous veillons à instaurer un management de qualité et à entretenir des relations solides avec nos partenaires, ce qui nous permet de bâtir ensemble une organisation performante, véritablement orientée vers nos clients.

Pourquoi rejoindre Cerfrance 22 :
- Un parcours d'intégration sur mesure : Dès votre arrivée, un tuteur dédié vous accompagnera pour vous familiariser avec vos missions et nos outils.
- Soutien continu : Bénéficiez de l'appui de Lénaig, votre manager tout au long de votre parcours pour vous guider dans vos missions.
- Formations régulières : Accédez à un plan de développement des compétences personnalisé, pour progresser selon vos aspirations.

DESCRIPTIF DU POSTE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour renforcer notre équipe et contribuer au développement de nos activités.

En tant qu' Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un rôle essentiel dans la promotion de nos offres et la fidélisation de nos clients. Vos principales missions seront :

- Réaliser des appels de prospection téléphonique auprès de nos adhérents-clients pour présenter nos offres (assistance administrative, cybersécurité.)
- Qualifier les prospects en identifiant leurs besoins et en leur proposant les solutions adaptées
- Organiser des rendez-vous
- Effectuer un suivi rigoureux des contacts et des actions commerciales effectuées
- Contribuer à la fidélisation de nos adhérents-clients en promouvant nos nouveaux services

Le poste est à pourvoir en CDD de 12 mois à l'agence de Plérin.

PROFIL :

- Vous être dynamique, persévérant(e) et à l'aise avec les appels téléphoniques
- Vous avez une première expérience dans un poste similaire (téléprospection, vente, support commercial)
- Vous avez de bonnes compétences en communication écrite et orale
- Vous avez un excellent relationnel, une écoute active et le sens du service client
- Vous savez gérer les priorités, rester calme face à des situations stressantes et trouver des solutions rapidement

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187HFHH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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