Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RESIDHOTEL Galerie Tatry
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Compétences nécessaires
- Accueil et gestion des clients en hôtellerie
- Normes de sécurité et d'hygiène en hôtellerie
- Procédures de check-in et check-out
- Techniques de communication interpersonnelle
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de résolution de conflits
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Effectuer le suivi des réservations Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel
- Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées
- Développer et fidéliser la relation client
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Gérer les paiements et les transactions financières à la réception
- Gérer les plaintes de manière professionnelle
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Mettre à jour les informations client dans le système informatique
- Optimiser les processus de check-in et check-out
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Respecter les standards qualité de l'établissement
Description de l'offre
Nous recherchons notre nouveau réceptionniste (H/F) en CDI, temps complet ( 35h) pour rejoindre notre équipe expérimentée à partir du 10 mars 2025::
- avec un réel esprit d'équipe, et sachant travailler en autonomie, vous avez au minimum 6 mois d'expérience sur un établissement de grande capacité avec une forte activité
- vous maitrisez l'accueil, la gestion des caisses, du standard,....
- garant de la qualité de l'accueil et de l'hébergement , vous saurez gérer les réclamations clients et y apporter des réponses adaptées en respectant les consignes et procédures Residhotel
- garant de l'image de marque , vous saurez respecter les standards de la marque et saurez mettre en avant les services de l'établissement et contribuer à la fidélisation de la clientèle
- vous parlez impérativement anglais, et si possible espagnol et saurez communiquer de façon efficace avec tous les services
- Disponibilité WE et jours fériés impérative
- Transports en commun et mutuelle pris en charge à 50% ( tram ligne C à 100m)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187HDWF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.