Gestionnaire Administratif(ve) (H/F)

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Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 10 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1950.0 Euros à 2000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SODEXO EN FRANCE
Secteur d'activité
Autres services de restauration n.c.a. (Code NAF 56.29B)

Lieu de travail

78 - GUYANCOURT (Code postal 78280) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Votre rôle et missions
Au sein de la Direction des Ressources Humaines de Sodexo en France et de son Centre de Services Partagés RH, vous évoluez parmi une équipe, composée d'une Responsable d'équipe et 7 Gestionnaires Administratif.ve qui travaillent pour tous les segments d'activité (plus de 30 sociétés / 7 Conventions Collectives / 30 000 collaborateurs).

Activités principales
- Procéder à l'adhésion et à la radiation des sites aux Centres de Médecine du travail et assurer le suivi de la
facturation
- Assurer les déclaratifs annuels des Centres de Médecine du travail
- Saisir mensuellement les nouvelles adhésions et modifications Mutuelle et répondre aux questions des managers et
salariés.
- Gérer les dossiers de CPF de Transition Professionnelle : élaboration des courriers d'autorisation d'absence,
constitution du volet employeur, suivi des remboursements.
- Mettre à jour l'organigramme digitalisé sur SAP OM
- Trier le courrier postal (réception, identification, tri, tampon de réception et dispatching dans les bannettes des acteurs du CSP.),
- Assurer l'inventaire des fournitures pour le CSP RH et procéder au réassort
- Procéder à la recherche d'ancien Bulletin de Salaire à la demande
- Editer et transmettre les Registres Unique du Personnel à la demande
- Participer, à la demande du responsable, à la saisie des traitements informatiques ainsi qu'à certaines activités de
gestion administrative du personnel

Compétences requises
- Respecter les délais et les procédures
- Savoir se rendre disponible vis à vis des impératifs internes et externes au CSP RH
- Créer et développer un relationnel de qualité avec l'ensemble des interlocuteurs
- Vous êtes autonome, rigoureux.se et avez le sens de l'organisation et des priorités
- Vous êtes en maîtrise du pack office Word et Excel.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187HDLQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

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