Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

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Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FASTROAD
Secteur d'activité
Transports routiers réguliers de voyageurs (Code NAF 49.39A)

Lieu de travail

93 - MONTREUIL (Code postal 93100) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat commercial

Description de l'offre

Description de l'entreprise

Depuis 2010, nous sommes devenus un partenaire unique, socialement et écologiquement responsable, pour tous les besoins de transports de nos clients. Plus qu'une simple entreprise de transport, SOUN by Fastroad est une vision : celle d'une société centrée sur l'humain, plus durable et inclusive, notamment au travers de son développement sur les territoires, et de ses nouvelles activités de transport liées au E-commerce et à la livraison du dernier kilomètre.

Nos atouts ?

Réactivité, flexibilité, expérience
Suivi en temps réel des livraisons
Service clients disponible 7j/7 et 24h/24
Une flotte 100% green


Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) ayant une spécialisation en gestion d'appels d'offres.

Contexte d'intervention
Nous recherchons un Assistant Commercial & Administratif - H/F dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe sous la supervision du Directeur Général. Si vous aimez les défis, avez le sens du contact, et souhaitez contribuer au développement d'une entreprise en pleine croissance, ce poste est fait pour vous !

Missions principales

Assurer la gestion commerciale



Traiter les prospects
Identifier les particularités des besoins exprimés des clients
Présenter l'offre de service
Négocier avec ses interlocuteurs en compagnie du service commercial
Proposer une offre adaptée aux besoins du client
Proposer éventuellement des services complémentaires
Rédiger des propositions commerciales en tenant compte de la grille tarifaire
Veiller au respect des clauses du contrat et à la satisfaction du client
Anticiper l'évolution des besoins de ses clients


Assurer la gestion des tâches administratives et commerciales

Développer la base de données clients
Alimenter et structurer le CRM : compléter l'ensemble des informations et s'assurer que les interlocuteurs complètent également les informations dans l'outil, effectuer le reporting hebdomadaire/ mensuel., rendre le processus de gestion fluide
Assurer la gestion du ChatBot
Actualiser les échéanciers et les tableaux de bord divers
Etablir les statistiques demandées par les clients
Suivre l'avancement de la relance client
Participer à la préparation de salons

Compétences personnelles

Réactivité
Proactivité : être force de propositions, prises d'initiatives.
Polyvalence
Capacité d'adaptation, esprit d'équipe
Sens du relationnel
Être autonome dans ses actions
Être organisé et rigoureux


Poste à pourvoir en CDI à temps plein (35 heures)
Montreuil

Profil recherché
Une première expérience similaire réussie est exigée
Bac + 2 minimum type Techniques de Commercialisation
Maîtrise du Pack-Office
La maîtrise de la langue française est nécessaire pour ce poste.



Vos qualités relationnelles et rédactionnelles, votre rigueur, votre discrétion et votre autonomie sont des atouts pour ce poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187HDKB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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