Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle + Prévoyance
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADPEP ASSO PUPILLE ENSEI PUBLI
- Secteur d'activité
- Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)
Le Service d'Accueil de Jour (SAJ) Dinamo l'étape : accueille 20 adultes âgés de 18 à 40 ans en situation de handicap et, plus particulièrement, porteurs de Troubles du Neurodéveloppement (TND). Il propose un accompagnement en journée et des activités visant le développement ou le maintien des acquis et de l'autonomie avec une visée d'inclusion sociale. Le poste est un CDD de remplacement de 5 mois à temps plein annualisé partagé entre les différents services
Lieu de travail
01 - MONTREAL LA CLUSE (Code postal 01460) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Word, Excel, Powerpoint
Description de l'offre
Sous l'autorité de la directrice du Service Accueil de Jour et de de la cheffe de service de l'EMAS et de l'offre CMPP :
- Vous assurez l'accueil, l'écoute, l'orientation simple et la collecte des informations relatives
aux services. Vous assurez les tâches administratives et logistiques pour le bon
fonctionnement du service et pour l'ensemble des équipes pluridisciplinaires.
- Vous soutenez au niveau administratif et logistique l'ensemble des équipes pluridisciplinaires
des deux services.
- Vous gérez les appels téléphoniques, vous conseillez et orientez les demandes. Vous avez
la capacité de collecter l'ensemble des informations nécessaires pour orienter sur les bons
dispositifs médico-sociaux. Vous gérez et organisez la transmission des informations utiles
en interne et externe.
- Vous assistez et êtes chargé des comptes rendus des réunions de service.
- Vous créez et êtes chargés du dossier informatisé de l'usager (Médiateam).
Vous êtes un professionnel engagé sachant faire preuve d'écoute, de disponibilité, de
rigueur et de motivation
- Vous présentez des capacités d'adaptation et de réactivité dans un espace de travail qui
développe pluridisciplinarité et partenariats.
- Vous êtes doté de compétences certaines dans l'utilisation des outils informatiques et la
prise de notes : Word, Excel, Powerpoint et l'utilisation de logiciels usagers (formation
prévue).
- Vous partagez les valeurs de laïcité, de citoyenneté, de solidarité, vous croyez en la
primauté de la personne.
- Une expérience dans le secteur médico-social est appréciée.
Poste à pourvoir au 10 Mars 2025
Envoyer CV + lettre de motivation avant le 7 février 2025 à l'attention de Nelly ALOUACHE, Cheffe
de service, nelly.alouache@lespep01.org
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187GZCP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative
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