Assistant(e) médico-administratif(ve)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
selon convention
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter et renseigner un patient
  • Actualiser le dossier médical du patient
  • Renseigner des documents médico-administratifs

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    secrétariat assistanat médicosocial
    médico-administratif

Description de l'offre

Le CH Charles Perrens recrute dès que possible un/e assistant/e médico-administratif/ve en CDI pour ses Pôles :

- COORDINATION DES REUNIONS DE CONCERTATION PLURIDISCIPLINAIRE COMPLEXES (RCP) RATTACHEES AU PÔLE UNIVA

Et

- SECRETARIAT DU PÔLE AFAC

(Pôle d'Appui aux Filières d'Aval et Coopérations entre la psychiatrie, le médico-social et le social

Missions générales du poste :

Organiser et coordonner les Réunions de Concertation Pluridisciplinaire (RCP) de situations complexes du CHCP sous la responsabilité du pôle UNIVA.

Assurer et organiser le secrétariat de direction du pôle AFAC.

Activités principales :



1- Organisation et coordination des RCP de situations complexes par le pôle UNIVA :

Gestion de la planification du calendrier des RCP

Envoi des convocations
Organisation de la logistique (réservation de salles, connexion en visioconférence, transmettre l'information aux participants, information en cas de changement d'horaires.)
Gestion de la liste des participants aux RCP
Gestion des e-mails et des agendas
Suivi de l'activité des RCP
Comptes rendus des RCP.
2- Secrétariat de direction du pôle AFAC :

Accueil téléphonique
Organisation des rendez-vous (suivi et relance de la planification des rendez-vous)
Gestion des agendas
Traitement des e-mails
Contribution organisationnelle dans la mise en place de nouveaux projets
Appui du chargé de projets concernant les réponses AAP, AMI.
Classement et diffusion de façon méthodique et pertinente des informations
Saisie et mise en forme de documents, rapports et courriers
Création et mise à jour de documents du pôle
Participation à la saisie et au suivi des tableaux d'activité
Gestion des commandes et du budget des fournitures de bureau.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187GYVC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) médico-administratif(ve)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS