Assistant(e) médico-administratif(ve)
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- selon convention
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
secrétariat assistanat médicosocial
médico-administratif
Description de l'offre
Le CH Charles Perrens recrute dès que possible un/e assistant/e médico-administratif/ve en CDI pour ses Pôles :
- COORDINATION DES REUNIONS DE CONCERTATION PLURIDISCIPLINAIRE COMPLEXES (RCP) RATTACHEES AU PÔLE UNIVA
Et
- SECRETARIAT DU PÔLE AFAC
(Pôle d'Appui aux Filières d'Aval et Coopérations entre la psychiatrie, le médico-social et le social
Missions générales du poste :
Organiser et coordonner les Réunions de Concertation Pluridisciplinaire (RCP) de situations complexes du CHCP sous la responsabilité du pôle UNIVA.
Assurer et organiser le secrétariat de direction du pôle AFAC.
Activités principales :
1- Organisation et coordination des RCP de situations complexes par le pôle UNIVA :
Gestion de la planification du calendrier des RCP
Envoi des convocations
Organisation de la logistique (réservation de salles, connexion en visioconférence, transmettre l'information aux participants, information en cas de changement d'horaires.)
Gestion de la liste des participants aux RCP
Gestion des e-mails et des agendas
Suivi de l'activité des RCP
Comptes rendus des RCP.
2- Secrétariat de direction du pôle AFAC :
Accueil téléphonique
Organisation des rendez-vous (suivi et relance de la planification des rendez-vous)
Gestion des agendas
Traitement des e-mails
Contribution organisationnelle dans la mise en place de nouveaux projets
Appui du chargé de projets concernant les réponses AAP, AMI.
Classement et diffusion de façon méthodique et pertinente des informations
Saisie et mise en forme de documents, rapports et courriers
Création et mise à jour de documents du pôle
Participation à la saisie et au suivi des tableaux d'activité
Gestion des commandes et du budget des fournitures de bureau.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187GYVC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) médico-administratif(ve)
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