Adjoint administratif - affaires médicales H/F

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Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois - en gestion des affaires médicales
Salaire
selon convention
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Le CH Charles perrens recrute dès que possible un/e adjoint/e administratif/ve pour sa direction des affaires médicales en CDD de 4 mois.

Missions générales du poste : Gestion des affaires médicales en binôme avec l'autre gestionnaire du service, sous la responsabilité d'un cadre



Activités principales :

constitution et mise à jour des dossiers administratifs (papier, informatique)

établissement des contrats, des attestations, des ordres de missions

suivi des renouvellements de contrats, changements d'échelons...

suivi des demandes de poursuite d'activité, retraite, activité réduite ...

accueil physique et téléphonique des personnels médicaux, y compris en formation

information et conseil sur les éléments ayant trait aux dossiers individuels

gestion traitement et suivi des courriers/courriels des médecins

préparation et suivi des tableaux de garde des personnels médicaux (séniors et juniors)

édition des plannings médicaux selon les règles de la GTT, sur instruction du responsable hiérarchique

suivi des absences (maladies, formation etc.) et traitement des formalités avec les organismes de sécurité sociale

suivi des CET médicaux

gestion des tableaux de bord de suivi RH médicales

mandatement des remboursements de mise à disposition de personnel médical auprès de l'établissement et préparation des titres de recettes pour les demandes de remboursement des praticiens de l'établissement mis à disposition d'autres structures

édition des tableaux de primes médicales, de gardes médicales pour transmission des éléments variables de paye à la DRH

suivi des demandes de remboursement de frais de déplacements

suivi des conventions relatives au personnel médical (activité d'intérêt général, mise à disposition.)

classement et archivage

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187GYFW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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