Adjoint administratif - affaires médicales H/F
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois - en gestion des affaires médicales
- Salaire
- selon convention
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Le CH Charles perrens recrute dès que possible un/e adjoint/e administratif/ve pour sa direction des affaires médicales en CDD de 4 mois.
Missions générales du poste : Gestion des affaires médicales en binôme avec l'autre gestionnaire du service, sous la responsabilité d'un cadre
Activités principales :
constitution et mise à jour des dossiers administratifs (papier, informatique)
établissement des contrats, des attestations, des ordres de missions
suivi des renouvellements de contrats, changements d'échelons...
suivi des demandes de poursuite d'activité, retraite, activité réduite ...
accueil physique et téléphonique des personnels médicaux, y compris en formation
information et conseil sur les éléments ayant trait aux dossiers individuels
gestion traitement et suivi des courriers/courriels des médecins
préparation et suivi des tableaux de garde des personnels médicaux (séniors et juniors)
édition des plannings médicaux selon les règles de la GTT, sur instruction du responsable hiérarchique
suivi des absences (maladies, formation etc.) et traitement des formalités avec les organismes de sécurité sociale
suivi des CET médicaux
gestion des tableaux de bord de suivi RH médicales
mandatement des remboursements de mise à disposition de personnel médical auprès de l'établissement et préparation des titres de recettes pour les demandes de remboursement des praticiens de l'établissement mis à disposition d'autres structures
édition des tableaux de primes médicales, de gardes médicales pour transmission des éléments variables de paye à la DRH
suivi des demandes de remboursement de frais de déplacements
suivi des conventions relatives au personnel médical (activité d'intérêt général, mise à disposition.)
classement et archivage
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187GYFW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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