Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
STUDIO PYGMALION ET ASSOCIES
Secteur d'activité
Production de films et de programmes pour la télévision (Code NAF 59.11A)

Lieu de travail

92 - MONTROUGE (Code postal 92120) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Coordonner l'activité d'une équipe
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Organiser le traitement des commandes
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Description de l'offre

Merci de nous adresser votre candidature (CV + lettre de motivation)

- Le poste est à pourvoir dès le mois de mars 2025.
- Il est à plein temps (35h) réparti sur quatre jours (du lundi au jeudi) auquel s'ajoute un vendredi par mois.
- 3 semaines par mois le vendredi n'est pas travaillé (30 heures réellement effectuées chacune de ces semaines-là, payées 35 heures).
- 1 semaine par mois (du lundi au vendredi) (35 heures effectuées cette semaine-là).
- Le salaire est de 2100 € brut mensuel soit 25200 € brut annuel.

Le poste administratif se présente principalement ainsi :

- Accueil téléphonique et physique,
- Gestion des inscriptions et des cotisations (prélèvements bancaires, encaissements),
- Suivi des stagiaires (feuilles de présence, attestations, relances, etc.),
- Etablissement des devis, gestion et facturation des dossiers de prise en charge (OPCO, France Travail, etc.),
- Communication interne (formateurs, stagiaires),
- Gestion du planning des salles,
- Courrier,
- Aide à la gestion administrative du personnel (collecte des infos, préparation paie, etc.),
- Commandes fournitures et réassort.

Celle ou celui qui s'intéressera à cette annonce devra principalement :

- Etre une personne rigoureuse, organisée, appréciant l'autonomie,
- Etre à l'aise avec l'outil informatique (pack office),
- Avoir une bonne orthographe,
- Apprécier l'échange et la communication avec celles et ceux qui se trouvent en formation dans notre structure ou désirent y entrer.

Type d'emploi : CDI, Temps plein
Rémunération : 25200 € par an

Avantages :

- Mutuelle
- Participation au transport

Lieu du poste : En présentiel à Montrouge 92120, au 117 avenue Verdier.
Date de début prévue : 03/03/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187GXRW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS