MANAGER DES VENTES H/F
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - à un poste similaire
- Salaire
- Horaire de 13.16 Euros
- autres avantages
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Proch'Emploi
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé (Code NAF 47.71Z)
Lieu de travail
62 - BERCK (Code postal 62600) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestes et postures de manutention
- Gestion de l'inventaire
- Adapter le plan d'implantation des articles
- Contrôler la mise en rayon des articles
- Gérer les retours des clients pour améliorer les services
- Identifier et gérer des invendus
- Gérer les retours et échanges de produits
- Effectuer des remboursements
- Superviser le stockage des produits
- Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance
- Gérer les stocks
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Utiliser les outils numériques
- Animer, coordonner une équipe
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
commerce
Bac+2 à licence commerce(CF annonce)
Description de l'offre
Afin de compléter l'équipe en place, nous recherchons un Manager des Ventes H/F pour une enseigne GMS spécialisée en équipement de la personne.
Vous souhaitez rejoindre un groupe familial engagé dans une démarche RSE où l'humain, le dialogue social et l'égalité des chances sont au cœur des priorités ? Vous investir au sein d'une équipe locale soudée et sympathique ?
Vous êtes dynamique, souriant(e), vous avez « la banane » ? Vous aimez le relationnel client ? Vous êtes un(e) manager(euse) sachant fédérer, motiver et encourager vos équipes ?
Alors ce poste est fait pour vous !
Vos missions :
- Coordination et formation d'une équipe de 3 conseillers(ères) de mode.
- Point journalier avec l'équipe : point chiffres, objectifs....
- Préconisation merchandising.
- Suivi des chiffres (indicateurs de ventes, CA...) en lien avec la direction.
- Ouverture, fermeture du magasin.
- Dépôt bancaire.
- Remplacement de la direction en cas d'absence.
- Acteur(trice) de terrain vous intervenez également dans les missions suivantes :
- Accueil et conseil clients.
- Encaissement.
- Réception et contrôle des livraisons.
- Merchandising, rangement, gestion de rayon...
PROFIL REQUIS:
Vous possédez une formation type Bac+2 à licence commerce (BTS MCO, BTS NDRC, Licence Commerce).
Vous justifiez d'une expérience professionnelle confirmée à un poste similaire idéalement acquise dans l'univers de la grande distribution (responsable, responsable adjoint, chef de rayon).
Vous êtes doté(e) de compétences managériales avérées.
CONTRAT PROPOSÉ:
Type de contrat : CDI - 35H/Hebdo (travail le samedi).
Rémunération : A partir de 13.16 euros bruts/heure + primes et autres avantages.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187GWST
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de rayon de produits non alimentaires (Code ROME : D1503)
Autre appellation de l'offre : Manager de rayon produits non alimentaires
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.