Secrétaire - Direction des soins H/F
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- selon convention
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Le CH Charles Perrens recrute dès que possible un/e secrétaire pour le secrétariat RH/DS - en CDD de 3 mois renouvelable.
Mission générale du poste :
En binôme avec sa collègue :
Traiter et organiser l'ensemble des informations administratives et les relations internes et externes du secrétariat de la Direction des Ressources Humaines et de la Direction des Soins Infirmiers.
Activités principales :
Assurer la réception, l'enregistrement et la diffusion du courrier
Prendre en note les courriers et rédiger les compte-rendus
Traiter, mettre en forme, diffuser et archiver des documents
Réceptionner, traiter et orienter les appels téléphoniques et les mails
Accueillir physiquement les agents et les orienter vers l'interlocuteur référent
Assurer la mise à jour de l'intranet
Gérer les rendez-vous et les agendas du DRH, du Directeur des Soins, de l'Attachée d'Administration et du CSS adjoint à la Direction des Soins - réserver les salles et les véhicules
Gérer le dossier des abonnements Cité Pass Groupé (bus-tram)
Saisir et gérer des badges des personnels extérieurs au CHCP bénéficiant du restaurant du personnel
Participer à l'organisation de la commission télétravail
Activités spécifiques :
Assurer le suivi et la mise à jour de l'organigramme de la Direction des Soins
Assurer la reprographie des livrets d'accueil
Assurer le suivi du tableau des permanences cadres
Assurer la mise à jour de la composition des instances relevant de la Direction des Soins
Assurer l'organisation des instances (CSIRMT, CLUD...) et réunions relevant de la Direction des Soins et en assurer les comptes-rendus
En l'absence de sa collègue, assurer la continuité ou la réalisation des activités spécifiques suivantes :
Assurer le secrétariat des procédures disciplinaires et conseils de discipline.
Assurer le traitement des demandes de mandats syndicaux en lien avec l'attaché ou l'adjoint des cadres de la DRH
Réaliser le tableau d'indemnisation des permanences cadres
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187GVQY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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