Attaché(e) de Direction H/F (H/F)
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2564.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASS REG FORMATION METIER SPORT TOURISME
- Secteur d'activité
- Enseignement secondaire technique ou professionnel (Code NAF 85.32Z)
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 02 (Code postal 13002) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Normes rédactionnelles Exigé
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire Exigé
- Créer, organiser ou coordonner un évènement Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Relayer de l'information Exigé
Description de l'offre
Le CFA Futurosud-FEA, spécialisé dans la formation des métiers du sport, de l'animation et du tourisme sur la région PACA et Rhône-Alpes, est à la recherche, de son nouveau collaborateur sur la fonction d'attaché(e) de Direction.
Fonctions Générales:
-Assistanat de la Directrice Générale de la structure.
-Gestion des dossiers administratifs, opérationnels et organisationnels (parfois confidentiel) de la structure.
-Participer aux actions fondamentales de la vie associative
Gestion administrative et assistanat de direction :
Assurer des prises de notes, rédiger des courriers, comptes-rendus et documents internes et externes
Production et suivi de dossiers en lien avec la Direction et reporting
Garantir le suivi des versements de la Taxe d'apprentissage et suivi des tableaux de bord associés
Participer à la création des process pour être l'un des garants de la qualité et faire des pick-up régulièrement pour identifier les axes d'amélioration
Préparer, organiser et assurer la gestion logistique des réunions, salons, déplacements et séminaires
Suivi, traitement et archivage de documents importants
Gestion de la mobilité :
Analyser les besoins
Identifier et contacter les organismes partenaires
Construire et suivre un budget
Gérer les aspects logistiques avec les parties prenantes
Assurer le suivi des projets
Communiquer les résultats des projets
Suivi de la gestion comptable :
Soutien aux différents pôles de la structure pour suivi de la comptabilité
Suivi des tableaux de bord financier
Structure
Contribuer à la gestion de base de données et tableaux de bord
Assurer certaines permanences de l'Association et la représenter lors de certaines réunions, salons et forums
Liste non exhaustive
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187GQCV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Attaché / Attachée de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.