Support client bilingue Anglais/Espagnol (H/F)
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H30 Autre (36H30 Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HELP-LINE - VICTORIA
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Description de l'offre
Faisant le support technique d'un client du secteur du luxe, notre manager et son équipe recherchent un Technicien Support bilingue Anglais/Espagnol (H/F).
Votre quotidien :
Dans un environnement dynamique et en open-space, vous effectuerez le support à distance pour des utilisateurs rencontrant des incidents sur leurs outils informatiques.
Votre journée type sera d'assurer la prise des appels utilisateurs ou répondre à des sollicitations par mail, de qualifier et réaliser le diagnostic des incidents, de les résoudre à distance ou de transférer les demandes à une équipe de techniciens spécialisés si nécessaire. Vous assurez le suivi des incidents jusqu'à leur clôture. Travail en open-space et en équipe.
L'équipe assure donc le support en 6 langues et couvre une plage horaire de 6h à 22h du lundi au vendredi + 1 samedi et 1 dimanche travaillé par mois (de 7h à 19h).
Bien entendu, vous suivrez un parcours d'intégration sur mesure afin de vous former aux particularités métiers d'HELPLINE et celles de notre client.
De formation informatique ou autodidacte, vous possédez au moins 1 ou 2 ans d'expérience en support technique aux utilisateurs.
Vous avez le sens du service et de la satisfaction client.
Vous parlez couramment Anglais et Espagnol.
Vous souhaitez mettre en pratique vos compétences linguistiques au sein d'un contexte professionnel.
Toute candidature bilingue sera étudiée par notre équipe Recrutement, avec ou sans compétences techniques en informatique.
Type d'emploi : CDI, temps plein
Rémunération : 23400 à 25200 € brut/an (selon profil)
Poste ouvert au télétravail après la période de formation (3 jours de télétravail maximum, 2 jours sur site)
Avantages :
Carte tickets restaurant de 9,50€ /jour travaillé (prise en charge à 60% par HELPLINE) - des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - une mutuelle familiale - un CSE avec de nombreux avantages - un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187GNRJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.