Technicien bureau d'études F/H
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
01 - AMBERIEU EN BUGEY (Code postal 01500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Synergie recrute pour son client, PME de 25 personnes fondée il y'a 100 ans, leader dans son domaine d'expertise, notamment à l'international, un chargé d'affaires/technicien bureau d'études F/H en vue d'un CDI sur Ambérieu en Bugey.VOS MISSIONS :
Le rôle du chargé d'affaires est de prendre en charge une affaire vendue ou un projet de machine, d'assister techniquement le commercial, de réaliser les études, des suivre les diverses étapes de validation, de réalisation, jusqu'à la mise en route de l'équipement.
Assiste techniquement le commercial en avant-vente.
Participe aux revues de contrat.
Réalise l'étude d'ensemble.
Etablit les dossiers de fabrication produits.
Participe aux points de lancement en atelier et suit techniquement la réalisation.
Réalise les contrôles en cours de production et réalise le contrôle final.
Assiste à distance ou participe à la mise en service sur site client.
Il travaille à partir des documents contractuels des dossiers qui lui sont confiés par le responsable BE.
Il traite les dossiers dans l'ordre de priorité et rend compte de l'état d'avancement et des difficultés rencontrées.
VOTRE PROFIL :
Maîtriser les fondamentaux de la mécanique et de la chaudronnerie.
Maîtriser les principes généraux des écoulements.
Maîtriser solidworks.
Etre rigoureux et assidu.
Avoir le sens de la communication.
Supporter le collectif.
Horaires de journée du lundi au vendredi.
Poste basé sur Ambérieu-en-Bugey.
Salaire à définir selon profil et expérience.
Tickets restaurant et mutuelle.
Mission d'intérim sur du court terme en vue d'un CDI. Répondre à un appel d'offre - Proposer différentes améliorations afin d'accélérer le projet - Concevoir des procédures de tests - Etablir un cahier des charges - Vérifier qu'un prototype est conforme aux attentes en pratiquant des tests, des réglages - Appliquer une nouvelle norme - Concevoir des procédures de maintenance - Rédiger des notices techniques - Concevoir un patron de base - Aménagement du bâtiment - Architecture réseau - Calcul résistance des matériaux - Dessin industriel - Electrotechnique - Génie énergétique - Géométrie de l'espace - Lecture de plans et schémas - Normes qualité (ISO ...)
Capacité à gérer les priorités - Capacité à anticiper - Créativité - Esprit d'analyse - Pragmatisme - Rigueur - Sens des détails
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187GMPY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.