Assistant / Assistante comptable

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Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2150.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GDC
Secteur d'activité
Commerce de détail de la chaussure (Code NAF 47.72A)

Lieu de travail

34 - Béziers (Code postal 34500) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables Exigé
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Description de l'offre

Première chaîne indépendante en chaussures et accessoires, fortement ancrée dans le paysage régional, GDC est un spécialiste de la mode. Sa vocation est de faire de chaque visite une expérience unique, en proposant à ses visiteurs une sélection de marques et produits sans cesse renouvelée, allant de l'accessible au premium et s'adressant à toute la famille. Dans le cadre d'un CDI, nous recherchons notre assistant(e) comptable pour notre siège social situé à Béziers (34).

Sous la responsabilité du/de la Directeur/trice Administratif et Financier (DAF) et du/de la Responsable Administratif et Financier (RAF), votre mission principale est le traitement des factures et des informations bancaires.

Vous serez notamment sollicité(e) pour :

1°) La saisie des frais généraux :
- Réceptionner les factures des frais généraux ;
- Contrôler la conformité des factures ;
- Enregistrer les frais généraux sur le logiciel comptable ;
- Etablir et enregistrer les notes de frais des collaborateurs, effectuer les remboursements si nécessaire
- Editer des ordres de virements pour paiement des factures reçues ;
- Assurer un suivi/contrôle des paiements (éviter double paiement, .) ;
- Communiquer avec l'équipe comptable et le/la RAF pour faire remonter les anomalies, .
- Classer et archiver les dossiers.

2°) Traitement quotidien des banques :
- Saisie et/ou intégration automatique des relevés bancaires ;
- Rapprochements bancaires.

3° ) effectuer le suivi quotidien des encaissements des magasins

4°) effectuer le suivi comptable des sociétés civiles immobilières
- Etablir les factures de loyers
- Enregistrer les opérations bancaires
- Etablir la déclaration de TVA
-
En outre, vous aiderez le service RH dans la gestion interne de la paie :
- Traitement des variables de paies et édition des bulletins de paie d'une partie du réseau (environ 20 bulletins)
- Déclarer les arrêts de travail
- Etablir les DSN fin de mois,

De formation minimum Bac + 2 dans la comptabilité, votre entourage reconnait votre rigueur, ponctualité et organisation. Vous êtes autonome, et avez le goût du travail en équipe . La maîtrise du logiciel SAGE serait un plus.

Intéressé(e) ? Transmettez-nous votre CV et lettre de motivation
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187GMCK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante comptable

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