Conseiller client (H/F)
Offre publiée le 27/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
06 - Valbonne (Code postal 06560) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower SOPHIA TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Conseiller client Stars Show-Room (H/F)
Au sein d'une société de renom, vous contribuerez activement à délivrer un service premium aux clients Stars et Showroom.
Vous aurez les tâches suivantes :
-Gestion selon l'activité des problématiques émanant des clients Stars et Showroom, tout en répondant aux appels entrants du canal traditionnel.
-Suivi administratif des passages/créations/reprises Stars
-Accompagnement du client dans le cadre de son implantation Stars (présentation des avantages/devoirs Stars, paramétrages informatiques, accompagnement retour de marchandise)
-Suivi logistique des clients et traitement des anomalies/litiges logistiques des colis Stars
-Accompagnement des clients sur les procédures Stars (retours Stars, gestion du stock, inventaires, aide à la vente (promotion Sell Out... ) à travers des appels/emails sortants.
-Accompagner le client dans la recherche des bonnes informations à travers l'utilisation des différents outils et applications (Sap, Excel, MYEL,.)
-Gérer mensuellement les changements de facing (ouverture/fermeture marques) et être un point de contact pour les développeurs de business sur les clients Stars (Business Developers, ISS, TAM)
- Être un point de contact pour les équipes italiennes (Data Owner, Planning, Logistique, Service Retour,.)
-Participation aux campagnes d'appels sortants (inventaires, relance retours Stars, support business,.)
Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum à ce poste, ou avez occupé un poste similaire ?
Vous aimez le monde de l'évènementiel ? Alors n'hésitez pas à postuler !
-Anglais : Bonne maitrise à l'écrit de l'anglais souhaité
-Rémunération : Fixe 30 000 annuel 600 annuel pour 100% d'objectifs atteints au prorata Temporis
-Temps de travail : 39h avec RTT
-Ticket Restaurant de : 10.83 par jours travaillés
-Horaires : du lundi au jeudi et le vendredi 9h00-12h30 / 13H30 -17H00 et ou 18h00
Poste basé sur Sophia-Antipolis
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187GKFN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
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