Coordinateur.trice Support Utilisateur - H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H30 Autre (38H30 Autre)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Annuel de 27000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOCIETE GESER BEST
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe Exigé
  • Apporter une assistance technique aux équipes Exigé
  • Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux Exigé
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    informatique
  • Bac+5 et plus ou équivalents
    informatique

Description de l'offre

Nous recherchons un.e Coordinateur.trice Support Utilisateur (H/F) pour superviser et coordonner les équipes locales et internationales de support utilisateur.

Missions :

Superviser et coordonner les équipes de support local et international.
Coordonnées les activités du support externalisé
Assurer un support dédié aux utilisateurs VIP
Gérer les incidents critiques
Communiquer les objectifs et résultats à tous les niveaux de l'organisation.
Collaborer avec les autres départements pour résoudre des problèmes techniques complexes.
Mettre en place et suivre les bonnes pratiques ITIL pour l'assistance technique.
Définir et communiquer les processus de support aux utilisateurs.
Analyser les KPI pour évaluer et améliorer l'efficacité du support.
Garantir la configuration et l'installation des équipements dans le cadre de l'onboarding.

Profil recherché :

De formation bac+2/+5 en Informatique, administration systèmes et réseaux. Vous avez au moins 4 ans d'expérience en tant que Lead / coordinateur ou chef d'équipe au sein d'un service Help Desk. Vous êtes expert dans les environnements Microsoft 365 ou Google, ainsi qu'une bonne maîtrise de l'anglais, rejoignez notre équipe dynamique !

Compétences attendues :

Maîtrise de l'environnement Microsoft 365, Google Workspace ou équivalent
Connaissances en systèmes et réseaux
Certification ITIL ou équivalent souhaitée.
Maîtrise de l'anglais, à l'écrit et à l'oral.
Excellentes compétences en gestion d'équipe et en communication.
Capacité à analyser les performances et à proposer des solutions d'amélioration.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187GJVB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS