Acheteur (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - Dunkerque (Code postal 59140) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez « Ready For Next ». A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Nous recherchons pour notre client, acteur majeur industriel du Dunkerquois, un Acheteur H/F, poste à pourvoir en intérim dès que possible sur le secteur Dunkerquois (59)

Les missions du poste sont les suivantes :

- Analyser les périmètres de dépenses et identifier les pistes de gains ;
- Rechercher et qualifier les fournisseurs capables de répondre aux besoins des cahiers des charges, construire un panel fournisseurs solide
- Rédiger et piloter les consultations, négocier et rédiger les contrats ;
- Organiser et animer les revues de contrats ;
- Assurer un suivi des contrats et apporter un appui et un soutien aux opérations ainsi qu'au service Ingénierie pour résoudre les litiges, anticiper et trouver des solutions aux diverses problématiques.
- Etablir les stratégies achats des commodités dont il/elle a la charge
- Négocier aux meilleurs conditions (Qualité, Délai, Coûts)
- Mesurer la performance des partenaires et définir les plans d'actions pour en assurer une amélioration.

L'acheteur interviendra sur le portefeuille des prestations de services logistiques et transports.

De profil Bac+5 en gestion des achats / supply chain, le candidat devra disposer d'une expérience minimum de 2 à 3 ans sur des achats de prestations logistiques/transport en industrie.

Le candidat devra faire preuve d'une grande rigueur et d'une bonne aisance relationnelle.

Conditions d'emploi
Poste agent de maîtrise ou cadre selon profil. Rémunération entre 40 et 50 K€. Télétravail partiel possible après une période d'intégration.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187GJBW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS