Secrétaire exploitation (H/F)

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Offre publiée le 27/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Collecte des déchets non dangereux (Code NAF 38.11Z)

Lieu de travail

33 - Biganos (Code postal 33380) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Réglementation du transport de marchandises
  • Constituer un dossier de transport
  • Contrôler une opération de transport
  • Organiser une tournée
  • Accueil Exigé
  • Saisie informatique Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Située à Bassens, notre société, Azura Recyclage, est spécialisée dans la gestion globale des déchets sur Bordeaux et en Gironde (collecte, tri et valorisation des déchets non dangereux). Nous proposons également le balayage de voirie, la location de contenants (bennes, bacs, compacteurs...) aux professionnels comme aux particuliers, ainsi qu'un service de déchetterie réservé aux professionnels.
Animés par des valeurs de qualité, esprit d'équipe et service client, nous portons une attention particulière aussi bien à nos clients qu'à nos salariés. Nous investissons actuellement sur des activités complémentaires de tri et recyclage afin de parfaire le développement de notre expertise.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) secrétaire d'exploitation en contrat à durée indéterminée, basée à Biganos.

Missions principales :
- Gestion de l'accueil physique et téléphonique :
Réception des appels téléphoniques, des livraisons. Accueil des visiteurs. Ouverture et fermeture du site.
- Gestion des entrées et sorties de déchets et matières du site de Biganos :
Contrôle des apports, pesée des véhicules et vérification des documents. Facturation et encaissement. Traiter les bons de réception dans l'ERP.
- Gestion des non-conformités :
Constitution des dossiers, saisies et transmission au responsable.
- Gestion des retours de tournées des camions et suivi des bennes :
Faire les retours de tournées avec les chauffeurs, saisir et valider les informations des feuilles de tournée et de bons d'intervention ; communiquer au Responsable plateforme, après chaque retour de tournée, les bennes non vidées laissées sur le site.
- Gestion des contenants :
Suivi administratif des demandes de mise en place et de remplacement des contenants chez les clients, programmation des prestations, transmission des informations au Responsable plateforme, suivi de la prestation.


Profil recherché :
Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant une première expérience dans le domaine du transport ou de la logistique d'un niveau minimum BAC.
Une expérience significative en secrétariat d'exploitation, gestion de bascule et en accueil clients est requise.
Les compétences requises pour ce poste sont l'autonomie, la rigueur administrative, la capacité d'organisation, un excellent relationnel, la capacité à s'adapter aux imprévus rapidement et le travail en équipe.
La maîtrise de la suite Microsoft Office et d'un ERP est indispensable.
Les horaires sont les suivants : 08h-12h / 14h-17h.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187GHRK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'intervention technique d'exploitation des transports routiers de marchandises (Code ROME : N4203)

Autre appellation de l'offre : Agent(e) d'exploitation transport routier de marchandises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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