Employé(e) administratif / vendeur - vendeuse (H/F)
Offre publiée le 27/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 24H Autre (temps partiel - 24H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PICHON
- Secteur d'activité
- Travaux de peinture et vitrerie (Code NAF 43.34Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Définir des besoins en approvisionnement Exigé
Description de l'offre
nous recrutons un(e) employé(e) administratif - vendeur/vendeuse dans un show room / magasin d'articles Beaux-Arts et bâtiment, vous aurez en charge de traiter les factures fins de mois, les réappros magasin et chantiers, le suivi du planning... (liste non exhaustive), la vente au comptoir magasin, la prise de RDV clients....en complément de la personne en place.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome, curieux(se) et vous appréciez le contact client
connaissances en beaux-arts et/ou bâtiment appréciées
poste à mi-temps à pourvoir au plus tôt
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187GGLY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.