Assistant bilingue (F/H)

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Offre publiée le 27/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
40H (40H)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Horaire de 15.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD & RANDSTAD INHOUSE

Employeur
RANDSTAD & RANDSTAD INHOUSE

Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là ! En tant que Généraliste du recrutement, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d'emploi.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

17 - Rochelle (Code postal 17000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat direction

Description de l'offre

Quel potentiel déploierez-vous en tant qu'Assistant(e) bilingue (F/H) au sein de notre équipe ?
Notre client, une société privée à La Rochelle spécialisée dans l'Offshore, recherche une assistance administrative bilingue pour soutenir ses activités opérationnelles et de gestion.

- Assurer la mise en page, l'enregistrement, la vérification et la transmission des documents avec rigueur et précision
- Accueillir et orienter les visiteurs tout en prenant en charge diverses tâches administratives, dont la gestion des salles de réunion et des commandes
- Organiser les voyages d'affaires en assurant les réservations et en gérant les factures et les litiges éventuels

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 15 euros/heure

Notre client offre des avantages attractifs :
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

Nous recherchons un Assistant bilingue (F/H) avec un minimum de trois ans d'expérience pour une entreprise offshore de La Rochelle.

- Maîtrise de l'anglais et du pack office, avec expérience en ERP
- Diplôme de niveau Bac+2 en assistanat de direction ou équivalent
- Excellente rigueur, discrétion et sens de l'organisation requis
- Capacité d'adaptation et flexibilité face aux imprévus

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187GDTQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

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