Spécialiste en Marketing Digital et Design de Web (H/F)
Offre publiée le 27/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1802.00 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TOURS ET MERVEILLES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de voyage (Code NAF 79.11Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone internationale
Compétences nécessaires
- Création de contenu digital
- Insights marketing Exigé
- Marketing des réseaux sociaux
- Outils de web analyse - web analytics
- Search Engine Marketing (SEM) Exigé
- Stratégies de vente en ligne
- Techniques de marketing digital
- Webmarketing
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Analyser les besoins des utilisateurs pour la création de contenus multimédias
- Analyser les performances d'une campagne digitale
- Concevoir des supports de communication et d'image
- Concevoir et gérer un projet
- Coordonner les campagnes de marketing et publicité
- Définir une stratégie de développement d'une activité ou de produits
- Élaborer une stratégie de marketing digital
- Établir des rapports de performance réguliers
- Gérer les budgets de campagnes publicitaires
- Implémenter des outils d'analyse web Exigé
- Mener une campagne d'e-mailing Exigé
- Mettre en oeuvre un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
- Mettre en place des outils de suivi des performances marketing
- Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites web Exigé
- Optimiser l'expérience utilisateur sur les plateformes digitales
- Participer aux phases créatives d'un projet marketing
- Proposer des améliorations techniques pour le site web Exigé
- Surveiller les tendances du marché digital
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
marketing
Marketing et Business
Description de l'offre
Marketing et Communication :
- Rédiger du contenu percutant et de haute qualité en anglais et en français pour les newsletters, sites web et réseaux sociaux.
- Concevoir et exécuter des campagnes efficaces sur Instagram, Facebook et autres plateformes en ciblant les audiences de luxe.
- Utiliser des outils comme Google Ads, Google Analytics, Google Tag Manager et CHEQ Essentials pour optimiser les performances des campagnes.
- Concevoir et maintenir des sites web via Webflow, en assurant leur fonctionnalité et leur cohérence avec l'image de marque.
Ventes et Engagement Client :
- Créer et entretenir des relations solides avec des clients de luxe, en offrant un service exceptionnel.
- Comprendre les besoins des clients pour concevoir des expériences de voyage sur-mesure, en s'appuyant sur l'expérience acquise lors de vos voyages dans plus de 20 pays.
- Utiliser le CRM VTiger pour suivre les interactions clients et améliorer l'engagement.
Création de Contenu et Design :
- Créer des supports marketing visuellement attrayants en utilisant Adobe Creative Cloud (Photoshop, XD, Illustrator), Canva et autres outils.
- Retoucher des photos et gérer des projets de design web pour améliorer la perception de la marque.
Excellence Opérationnelle :
- Utiliser des outils comme Make pour rationaliser les flux de travail et automatiser les tâches.
- Gérer des campagnes de marketing par e-mail via Mailchimp et analyser les résultats pour améliorer les performances.
- Collaborer avec les équipes internes pour aligner les stratégies de vente, de marketing et d'opérations.
- Compétences et expériences requises
- Langue maternelle anglaise avec une maîtrise du français.
- BAC+4 dans Marketing & Business
- Minimum de 5 ans d'expérience dans l'industrie du voyage, avec une solide compréhension des marchés du luxe et des clients haut de gamme.
- Expérience de voyage dans 20 pays, apportant une perspective mondiale.
- Expérience confirmée dans la vente, particulièrement dans des environnements de luxe.
- Compétences exceptionnelles en rédaction, en anglais et en français.
- Expertise dans les outils suivants : Webflow, Google Ads, Google Analytics, Google Tag Manager, Mailchimp, VTiger CRM, CHEQ Essentials, et Make.
- Compétence dans les outils de design : Adobe Creative Cloud (Photoshop, XD, Illustrator) et Canva.
- Expérience dans la création et la distribution de newsletters via Mailchimp.
- Sens du relationnel et capacité à bâtir des relations durables avec les clients.
- Organisation exceptionnelle et attention aux détails.
Primes commerciales en fonction des objectifs atteints
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187GBQN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing digital (Code ROME : M1716)
Autre appellation de l'offre : Responsable marketing digital
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.