Assistant (e ) relation client (H/F)

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Offre publiée le 27/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Selon profil et expériences
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
QAMA
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie (Code NAF 46.74A)

Lieu de travail

53 - LAVAL (Code postal 53000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse des besoins des clients
  • Normes rédactionnelles Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Assurer un service après-vente
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    commerce

Description de l'offre

Depuis 40 ans chez QAMA, société du groupe FORMUSSON, nous proposons des solutions d'ameublement et d'agencement pour aider nos clients à réaliser leurs projets les plus ambitieux. Grâce à notre réseau de partenaires premium, nous faisons la différence par notre qualité de service, notre réactivité et notre capacité à réaliser du sur-mesure.

Le groupe FORMUSSON, basé à Laval (53) est la holding familiale de 14 enseignes expertes dans le domaine de la distribution de quincaillerie, d'outillage et de fourniture industrielle.

Notre entreprise dynamique est en développement soutenu par de fortes ambitions. Nous recherchons un (e) Assistant (e) relation client H/F.

Missions :
Vous contribuez au maintien de la satisfaction client en répondant aux demandes relatives à leurs contrats, factures, réclamations, et en les conseillant sur les produits.
- Répondre par emails et par téléphone aux problématiques fonctionnelles et techniques rencontrées par les utilisateurs des produits et services proposés par la société
- Proposer les solutions les plus adaptées aux problématiques des utilisateurs
- Prendre en charge et assurer la gestion et le suivi des dossiers / réclamations, remboursement
- Se tenir toujours au courant des évolutions futures des produits et services proposés
- Vérifier la concordance de la commande passée entre le site web et l'ERP
- Transmettre les bugs détectés et les informations erronées constatées sur les canaux de communication.

Profil recherché :
Issu(e)de formation dans le domaine du commerce, vous justifiez d'une expérience professionnelle similaire réussie.
Vous maîtriser les outils bureautiques.

Qualités :
- Réactif (ve) et rigoureux (se)
- Organisé(e) et polyvalent(e)
- Capacité d'adaptation

Poste à pourvoir : au plus vite

Vous souhaitez rejoindre un groupe familial incarnant les valeurs de l'audace, du leadership, de la passion et de la diversité. Cela fait partie de vos qualités ? N'hésitez plus, postulez !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FYLF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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