Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative ressources humaines (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HENRI ET SEBASTIEN BOUILLET
Secteur d'activité
Pâtisserie (Code NAF 10.71D)

Lieu de travail

01 - MIRIBEL (Code postal 01700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale Exigé
  • Contrats de travail Exigé
  • Documents d'embauche Exigé
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    ressources humaines

Description de l'offre

Nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire RH.

MISSIONS :

* Paie et gestion du temps (40 % du temps prévisionnel) :

- Contrôle hebdomadaire des plannings et suivi de la mise en conformité

- Mise à jour mensuelle des compteurs d'heures, transmission de l'état des compteurs d'heures négatifs et des compteurs CP

- Réalisation de la paie (130 bulletins répartis sur 4 sociétés) en collaboration avec le cabinet comptable : préparation et transmission des éléments variables de paie via le SIRH, transmission des documents d'entrées, vérification et validation des bulletins de paie, dépôt des paies sur le coffre-fort

- Traitement des STC en collaboration avec le cabinet comptable : calcul des éléments pour réalisation du dernier bulletin, vérification du bulletin et des documents de fin de contrat

* Administration du personnel (40 % du temps prévisionnel)

- Réalisation des formalités liés à l'embauche : constitution du dossier administratif des salariés, rédaction du contrat de travail, conventions ou avenant, DPAE, rédaction des avenants au contrat de travail

- Gestion des affiliations et des radiations à la mutuelle

- Suivi des périodes d'essai, des titres de séjour des travailleurs étrangers, des visites médicales, Suivi des salariés en forfait jours

- Suivi des absences : vérification de la bonne réception des justificatifs, mise à jour du tableau de suivi des arrêts de travail, déclaration et suivi des accidents du travail

- Interlocuteur des salariés et des managers, Administration des campagnes d'entretien annuel et professionnel

- Mise à jour de l'affichage obligatoire dans tous les établissements de toutes les sociétés

* Recrutement (20 % du temps prévisionnel)

- Recueil des besoins et validation par la direction et vis-à-vis du budget

- Rédaction et publication des annonces, tri des CV, présélection téléphonique, traitement des réponses aux candidatures

- Gestion de la campagne de recrutement des apprentis et stagiaires

Profil :

De formation Bac +3 en ressources humaines, vous avez une expérience de 2 ans minimum avec des missions en paie et ADP.

Vous disposez de bonnes qualités relationnelles et êtes organisé(e), persévérant(e) et êtes réactif(ve). Vous savez faire preuve de discrétion.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FXBQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS