Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 27/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HENRI ET SEBASTIEN BOUILLET
- Secteur d'activité
- Pâtisserie (Code NAF 10.71D)
Compétences nécessaires
- Législation sociale Exigé
- Contrats de travail Exigé
- Documents d'embauche Exigé
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Préparer les éléments constitutifs de la paie Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
ressources humaines
Description de l'offre
Nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire RH.
MISSIONS :
* Paie et gestion du temps (40 % du temps prévisionnel) :
- Contrôle hebdomadaire des plannings et suivi de la mise en conformité
- Mise à jour mensuelle des compteurs d'heures, transmission de l'état des compteurs d'heures négatifs et des compteurs CP
- Réalisation de la paie (130 bulletins répartis sur 4 sociétés) en collaboration avec le cabinet comptable : préparation et transmission des éléments variables de paie via le SIRH, transmission des documents d'entrées, vérification et validation des bulletins de paie, dépôt des paies sur le coffre-fort
- Traitement des STC en collaboration avec le cabinet comptable : calcul des éléments pour réalisation du dernier bulletin, vérification du bulletin et des documents de fin de contrat
* Administration du personnel (40 % du temps prévisionnel)
- Réalisation des formalités liés à l'embauche : constitution du dossier administratif des salariés, rédaction du contrat de travail, conventions ou avenant, DPAE, rédaction des avenants au contrat de travail
- Gestion des affiliations et des radiations à la mutuelle
- Suivi des périodes d'essai, des titres de séjour des travailleurs étrangers, des visites médicales, Suivi des salariés en forfait jours
- Suivi des absences : vérification de la bonne réception des justificatifs, mise à jour du tableau de suivi des arrêts de travail, déclaration et suivi des accidents du travail
- Interlocuteur des salariés et des managers, Administration des campagnes d'entretien annuel et professionnel
- Mise à jour de l'affichage obligatoire dans tous les établissements de toutes les sociétés
* Recrutement (20 % du temps prévisionnel)
- Recueil des besoins et validation par la direction et vis-à-vis du budget
- Rédaction et publication des annonces, tri des CV, présélection téléphonique, traitement des réponses aux candidatures
- Gestion de la campagne de recrutement des apprentis et stagiaires
Profil :
De formation Bac +3 en ressources humaines, vous avez une expérience de 2 ans minimum avec des missions en paie et ADP.
Vous disposez de bonnes qualités relationnelles et êtes organisé(e), persévérant(e) et êtes réactif(ve). Vous savez faire preuve de discrétion.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FXBQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.