Acheteur industriel (h/f)
Offre publiée le 27/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
29 - PONT DE BUIS LES QUIMERCH (Code postal 29590) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Acheteur H/F pour un poste en CDI à Châteaulin (29).
L'acheteur(se) recherche et sélectionne les fournisseurs pour répondre aux besoins des clients internes et externes. L'acheteur(se) négocie les meilleures conditions d'achat et manage la relation fournisseur. L'acheteur(se) contribue à la rentabilité du groupe en tenant compte des objectifs et de la stratégie de l'entreprise dans une démarche d'achats responsables et d'éthique de la relation fournisseur.
Pour se faire vous devrez :
- Analyser des besoins
- Sourcing et sélection des fournisseurs
- Négocier et renseigner dans l'ERP les conditions d'achat des produits et services nécessaires à l'entreprise
- Réaliser les activités de chiffrages (devis, projets...)
- Qualifier, évaluer et suivre le panel fournisseur
- Evaluer les risques fournisseurs
- Supporter la SupplyChain
- Piloter une famille d'achat (veille technologique, négo annuelle, référents, etc.)
- Gérer un portefeuille clients
- Suivre et mettre à jour les tableaux de bord et les indicateurs
- Piloter la relation fournisseurs
- Intégrer les problématiques de responsabilité environnementale et sociétale
- Exercer un rôle de médiateur pour résoudre les litiges entre un fournisseur et les différents services de l'entreprise
Issu(e) d'une formation supérieure en logistique/achat, vous avez une expérience significative de 5 ans minimum dans un poste et des missions similaires.
Vous avez une première expérience en achats techniques ce qui vous permet de connaître votre marché (fournisseurs, réglementation, innovation...)
Vous maitrisez les outils bureautique et logiciels (ERP)
Vous maitrisez l'anglais (anglais professionnel écrit et oral).
Informations complémentaires :
- Statut : Cadre
- Poste: CDI
- Salaire entre 50 et 60K€ brut annuel (selon profil et expérience)
- Poste à pourvoir fin Janvier 2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FVKC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.