Acheteur industriel (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADECCO FRANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

29 - PONT DE BUIS LES QUIMERCH (Code postal 29590) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Acheteur H/F pour un poste en CDI à Châteaulin (29).

L'acheteur(se) recherche et sélectionne les fournisseurs pour répondre aux besoins des clients internes et externes. L'acheteur(se) négocie les meilleures conditions d'achat et manage la relation fournisseur. L'acheteur(se) contribue à la rentabilité du groupe en tenant compte des objectifs et de la stratégie de l'entreprise dans une démarche d'achats responsables et d'éthique de la relation fournisseur.

Pour se faire vous devrez :
- Analyser des besoins
- Sourcing et sélection des fournisseurs
- Négocier et renseigner dans l'ERP les conditions d'achat des produits et services nécessaires à l'entreprise
- Réaliser les activités de chiffrages (devis, projets...)
- Qualifier, évaluer et suivre le panel fournisseur
- Evaluer les risques fournisseurs
- Supporter la SupplyChain
- Piloter une famille d'achat (veille technologique, négo annuelle, référents, etc.)
- Gérer un portefeuille clients
- Suivre et mettre à jour les tableaux de bord et les indicateurs
- Piloter la relation fournisseurs
- Intégrer les problématiques de responsabilité environnementale et sociétale
- Exercer un rôle de médiateur pour résoudre les litiges entre un fournisseur et les différents services de l'entreprise

Issu(e) d'une formation supérieure en logistique/achat, vous avez une expérience significative de 5 ans minimum dans un poste et des missions similaires.

Vous avez une première expérience en achats techniques ce qui vous permet de connaître votre marché (fournisseurs, réglementation, innovation...)

Vous maitrisez les outils bureautique et logiciels (ERP)

Vous maitrisez l'anglais (anglais professionnel écrit et oral).

Informations complémentaires :

- Statut : Cadre
- Poste: CDI
- Salaire entre 50 et 60K€ brut annuel (selon profil et expérience)
- Poste à pourvoir fin Janvier 2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FVKC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS