Assistant polyvalent (H/F)

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Offre publiée le 27/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000.00 Euros sur 13 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)

Lieu de travail

77 - CHELLES (Code postal 77500) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    secrétariat assistanat gestion PME PMI

Description de l'offre

Les tâches du salarié seront les suivantes, sans que cette liste soit limitative :
- Renseigner la clientèle (locataires, bailleurs, copropriétaires) à l'agence et par
téléphone
- Accueillir les entreprises, remettre les accès aux immeubles et aux logements
- Participer à des rendez-vous et assurer des visites de biens
- Préparer et réaliser des Etats des Lieux d'Entrées et de Sorties de locataires
- Préparer et numériser les dossiers des locataires et des bailleurs
- Enregistrer les factures fournisseurs
- Adresser les comptes-rendus de gérance, quittances, apurements et plus
généralement tout document, comptable ou autre, aux copropriétaires, locataires,
et bailleurs.
- Assurer le traitement du courrier (arrivée et départ) et travaux administratifs divers
La fonction comporte une représentation du Cabinet auprès de la
clientèle pour l'ensemble des activités développées : gérance locative et
transaction immobilière, syndic de copropriété. Elle nécessite une bonne
disponibilité, une parfaite qualité d'accueil et une bonne présentation générale
et vestimentaire, à l'agence et lors des visites.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FVKB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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