Assistant(e) Affaires Générales (H/F)
Offre publiée le 27/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
45 - Ormes (Code postal 45140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Affaires Générales pour notre client basé à ORMES, dans le cadre d'un remplacement.
Les missions confiées sont les suivantes :
- Assurer la gestion des dossiers administratifs spécifiques (achat de véhicule, certificats de vente, procès-verbaux, etc.) et du parc roulant (carte grise, assurances, etc.) ;
- Assurer la gestion des sinistres et gérer les relations avec les assureurs ;
- Réaliser les différents travaux administratif courant : accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, commandes de fournitures, classement, etc. ;
- Contrôler la cohérence des demandes d'achats de frais généraux et valider les commandes via le système informatique ;
- Vérifier et comptabiliser les factures dans le système d'information.
Vous avez une première expérience dans ce type de poste ?
Vous avez les qualités suivantes ?
- Aisance relationnel,
- Dynamisme,
- Confidentialité.
N'hésitez plus ! Laissez-nous votre CV.
A pourvoir au plus vite, jusqu'à fin mars 2025.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FVHR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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