Chargé d'appel d'offres (gestion des déchets) (H/F)

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Offre publiée le 27/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
URBASER ENVIRONNEMENT
Secteur d'activité
Traitement et élimination des déchets non dangereux (Code NAF 38.21Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Description de l'offre

Urbaser Environnement recherche pour son siège social basé à Montpellier, un Chargé d'Affaires H/F en CDI.
Afin de consolider et renforcer le développement des activités propreté urbaine en France, rattaché au Responsable du Bureau d'Etude Propreté, vous êtes en charge du montage des réponses aux appels d'offres publics dans ce domaine (collecte, nettoiement, déchetteries.) :
- Analyse des cahiers des charges : aspects techniques, financiers et contractuels ;
- Etudes terrain ;
- Pilotage et coordination du projet de réponse : gestion du planning projet et priorisation, présentation, points d'avancement, compte-rendu, plans d'actions etc. ;
- Proposition des choix techniques et organisationnels avec services supports et exploitations ;
- Chiffrage de l'offre en coordination avec la Direction Propreté et la Direction Commerciale ;
- Rédaction, compilation et mise en forme des documents nécessaires à la réponse ;
- Coordination du démarrage de contrat en lien avec les exploitations de rattachement et les services support au siège ;
- Contribution aux bibliothèques métiers et veille technique : ratios, coûts standard, fiches techniques etc. ;
- Contribution à l'amélioration des outils et des méthodes ;
- Ponctuellement : Etudes d'exploitations.

Il est à prévoir des déplacements ponctuels sur sites et une disponibilité importante lors des démarrages de contrat et des suivis de collecte.

Quel profil recherchons-nous ?
De formation Bac+3 à Bac +5, vous justifiez d'une expérience impérative de 2 ans minimum dans un poste similaire, appels d'offres et/ou gestion de projet en propreté urbaine, logistique, ou domaine approchant.
Autonome, pragmatique et rigoureux, vous faites preuve :
- D'une forte capacité à travailler en équipe ;
- D'une bonne capacité rédactionnelle et de synthèse ;
- D'une bonne capacité à gérer son temps, les délais impartis et les urgences ;
- D'un certain sens de la curiosité et de la créativité ;
- D'une maîtrise des outils informatiques du quotidien : Excel niveau avancé / Word niveau avancé / Powerpoint ;
- D'une bonne connaissance du code des marchés publics.

Notre offre
- Politique de rémunération intéressante (13ème mois, chèques vacances, chèques cadeaux, tickets restaurant.) ;
- La possibilité de télétravailler un jour par semaine ;
- L'opportunité de travailler et d'apprendre aux côtés de professionnels dans leurs domaines de connaissances ;
- L'opportunité d'acquérir de l'expérience dans un secteur en plein essor : le développement durable et le traitement des déchets ;
- Un poste stable : CDI

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez pas à nous transmettre votre CV (anonyme ou non) !

Concernant vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité des candidats.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FTYQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'études socio-économiques (Code ROME : M1403)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'études de marché

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