Conseiller(ère) Clientèle en Assurances (H/F)

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Offre publiée le 27/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
temps partiel - 32H Autre (temps partiel - 32H Autre)
Expérience
1 An(s) - sur poste en assurances
Salaire
Annuel de 22800.00 Euros à 24936.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

56 - LOCMINE (Code postal 56500) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision Exigé
  • Développer un portefeuille clients et prospects Exigé
  • Recueillir et analyser les besoins client Exigé
  • Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    assurance
    BTS ASSURANCES BANQUE

Description de l'offre

Au sein d'une agence MMA à taille humaine (5 collaborateurs) possédant 2 entités à Locminé et Saint Jean Brevelay, vous évoluerez sur un poste de conseiller.ère clientèle en assurances.

Attentifs à l'environnement de travail, la notion de confiance, la proximité avec la clientèle et votre implication dans le respect des engagements, nous vous confierons les missions suivantes :
- L'accueil physique et téléphonique des clients et futurs clients.
- La gestion, le développement et la fidélisation d'un portefeuille d'une clientèle de particuliers, selon la stratégie de l'établissement, à travers diverses opérations courantes (devis, souscription de contrats, réalisation d'avenants, collecte de justificatifs, suivi des sinistres, relances, encaissements .)
- Le conseil et la préconisation de solutions en matière d'assurances, en étant dans une démarche pro active.

Votre profil :
Vous êtes reconnu.e pour votre professionnalisme et votre rigueur, ainsi que pour votre capacité à travailler en équipe.
Vous avez une bonne gestion de la relation client à travers l'écoute, l'empathie, la réactivité et êtes force de propositions.

Nous mettons en place un parcours d'intégration à travers différents modules de formation adaptés, et vous accompagnons dans votre évolution, vos souhaits de spécialisation et d'acquisition de nouvelles compétences.

Possibilité d'adaptation du planning et du poste selon votre profil en temps plein (35h) ou temps partiel (32) ou en alternance.
Nous sommes ouverts à l'intégration d'un.e candidat.e en situation de handicap.

Le contrat est évolutif en fonction de l'activité.

Vous avez une première expérience réussie dans le domaine de l'assurance, en agence bancaire, en compagnie d'assurances ou cabinet de courtage (IARD, assurances de personnes et vie).

Avantages : primes, mutuelle, prévoyance, chèques déjeuner, comité d'entreprise.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FTTZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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