Chargé (ée) de Missions Ressources Humaines (H/F)
Offre publiée le 27/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASSOCIATION NAZARETH
- Secteur d'activité
- Hébergement médicalisé pour personnes âgées (Code NAF 87.10A)
Lieu de travail
49 - CHOLET (Code postal 49300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale Exigé
- Contrats de travail
- Déclaration Sociale Nominative Exigé
- Gestion de la paie Exigé
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion Exigé
- Concevoir des supports de suivi et de gestion Exigé
- Réaliser des déclarations réglementaires Exigé
- Mener un entretien, une interview, une audition
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines Exigé
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
ressources humaines
Description de l'offre
Sous la responsabilité de la Direction et en collaboration avec la comptable, la secrétaire ainsi que l'adjointe de la Direction, vous assurerez les activités suivantes :
Recrutement et d'accueil & d'intégration
Diffuser des annonces de recrutement et participer aux entretiens de recrutement avec la responsable référente
Effectuer l'accueil RH pour chaque nouveau collaborateur
Marque employeur
Mettre à jour la partie recrutement sur le site internet et gérer l'identité visuelle des réseaux sociaux de l'association
Développer la communication en interne
Juridique
Être en veille sur l'actualité sociale
Recrutement
Participer au processus de recrutement (Annonce, entretien.)
Gestion administrative
Préparer les dossiers administratifs des nouveaux salariés (recueil des informations et documents nécessaires)
Effectuer les DPAE
Rédiger les avenants et contrats de travail (CDI)
Gérer toutes les différentes adhésions et les dispenses (Mutuelle, Prévoyance.)
Suivre tous les types de contrats (aidés, apprentissage, Geiq...)
Suivre les carrières professionnelles, les médaillés
Gestion du personnel
Gérer le suivi des absences (CP, RC.)
Assurer les suivis arrêts maladies, accidents du travail, maladies professionnelles.
Formation
Assurer le suivi des entretiens professionnels et des bilans à 6 ans
S'assurer des formations des professionnels et effectuer les demandes de prise en charge des formations auprès de l'OPCO
Gestion budgétaire charges salariales
Assurer le suivi des effectifs,
Elaborer et suivre le tableau des rémunérations et le budget Masse Salariale,
Suivre budgétairement la partie sociale,
Etablir le bilan social
Paie
Préparer et saisir les éléments variables de paie (SILAE)
Saisir les éléments variables de paie (logiciel Silae)
Gérer les charges sociales et la DSN
Système d'Information Ressources Humaines
Soutenir l'élaboration d'un nouveau planning pour des services en relation avec les responsables,
Savoir assurer le suivi du planning si besoin.
(La liste des tâches ci-dessus n'est pas exhaustive)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FSPC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.