Assistant(e) Commercial(e) Appel d'offres (H/F)

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Offre publiée le 27/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s) - Marchés publics
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)

Lieu de travail

94 - RUNGIS (Code postal 94150) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Code des marchés publics
  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Analyser une réponse à un appel d'offres
  • Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Négocier des conditions commerciales

Description de l'offre

La Division Diagnostics de Abbott a pour ambition de devenir le n°1 dans le diagnostic in Vitro, en part de marché, profitabilité et en satisfaction clients. Elle commercialise des systèmes analytiques pour réaliser des dosages sanguins et urinaires dans les laboratoires d'analyses médicales.

Dans le cadre de son développement, Abbott recherche aujourd'hui :

Assistant(e) Commercial(e) Appel d'offres (H/F)

en CDI, basé a Rungis (94)

Rattaché(e) au Responsable Support Administratif des Ventes de la division, vous contribuez au support administratif et commercial pour la réponse aux appels d'offres publiques et privées.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les responsables des ventes, le service client et les autres assistantes commerciales, sous la supervision du Responsable Support Administratif aux Ventes, pour les taches suivantes :

Contrôler et faire valider les données à saisir (prix, conditions de règlement, gestion gratuits/échantillons)
Maintenir à jour des bases de données et autres outils informatiques relatives aux appels d'offres et prix
Préparer l'ensemble des dossiers et autres demandes administratives pour les appels d'offres
Gérer le calendrier des appels d'offres et communique sur les échéances
Codifier et organiser les données à saisir ou à traiter (nouveau client ou nouveau produit, nouveau tarif,...)
Élaborer des tableaux de données récapitulatifs
Le Profil :

Environ 5 ans expérience dans l'administration des ventes et avec bonne connaissance des procédures liées aux appels d'offres. Une expérience dans l'industrie de la santé serait un véritable atout.
Fortes capacités analytiques et synthétiques, un sens de l'anticipation et de l'évaluation.
Une aisance mathématique et/ou une connaissance réglementaire/juridique seraient un plus
Capacité de travailler avec souplesse et intelligence dans un environnement matriciel.
Enthousiasme, aisance relationnelle et compétences de communication.
Autonomie, bonne organisation et ouverture d'esprit démontrées
Bonne maîtrise des outils Excel et Powerpoint
Anglais professionnel (Parlé, Lu, Ecrit)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FSBS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse public

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