Responsable de l'administration des ventes
Offre publiée le 27/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
91 - MASSY (Code postal 91300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Traitement des commandes
- Analyse de données expérimentales
- Gestion des commandes et des inventaires
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s), recherche pour son client un(e) Responsable ADV.
Localisation : Massy (91)
Durée de la mission : Intérim du 31 mars 2025 au 27 juin 2025
Vos missions. Au sein de l'équipe métier Customer Service, vous serez responsable de la gestion d'un portefeuille de clients du secteur aéronautique.
- Contribuer à la satisfaction des clients en assurant une communication proactive et régulière concernant la gestion administrative des contrats et commandes.
- Être l'interface entre les différents services : Client, Commercial, Programme, Production, Supply Chain et Finance.
- Piloter le traitement des commandes jusqu'à la facturation et participer à la résolution des litiges liés aux impayés.
- Générer, compléter et exploiter les reporting et indicateurs du processus.
- Contribuer à l'atteinte des objectifs de la société en matière de traitement administratif des commandes, de performance de livraison (OTD/TAT) et de facturation.
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Connaissances techniques :
- Commerce international : Incoterms, approche multiculturelle.
- Langue étrangère : Anglais courant.
- Logistique : Export, Douanes.
- Domaine fiscal, comptable et financier : TVA, gestion des prix.
- Export Control et contrats commerciaux.
Savoir-être :
- Autonomie, rigueur et méthode.
- Dynamisme, réactivité, et sens de la proactivité.
- Sens du service et de la relation client.
- Disponibilité, flexibilité et polyvalence.
- Capacité à gérer les priorités, à résister au stress et à prendre du recul.
- Esprit d'équipe, capacité d'analyse et de synthèse.
Savoir-faire :
- Maîtrise des outils de gestion et ERP (exemple : SAP, MFG PRO).
- Bonne connaissance du pack Office Microsoft.
Statut non cardre
Salaire 35 / 40 k sur 13 mois
Rejoignez une entreprise dynamique et apportez votre expertise dans un environnement stimulant et exigeant.
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FRNP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
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