#CARREFOURDESMETIERS2025 : Agent de réservations H/F
Offre publiée le 27/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 9 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Stand MONDRIAN
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe. Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30 PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES N'oubliez pas vos cv à jour!***
Lieu de travail
06 - CANNES (Code postal 06150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Identifier, traiter une demande client
- Effectuer le suivi des réservations
Formations nécessaires
- CAP, BEP et équivalents
Description de l'offre
***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES N'oubliez pas vos cv à jour!***
Superviseur Hébergement
Gère l'ensemble des tâches liés aux réservations individuelles via les différents canaux.
Gère les appels externes et internes et les dispatche vers les interlocuteurs concernés.
S'occupe en amont de la préparation des arrivées.
Soutien d'ensemble des départements afin d'offrir la meilleure expérience client.
Activités Commerciales
Représente l'hôtel et le commercialise auprès de la clientèle individuelle par téléphone ou e-mail.
Suit les techniques de vente pour maximiser les upsells et le revenu.
Assure la promotion des points de vente de l'hôtel.
Connaît les prestations proposées par l'hôtel, informe le client et l'encourage à utiliser les différents services proposés.
Facilite le déroulement du séjour des clients en assurant que les réponses à leurs demandes sont apportées en temps voulu.
Etablit d'excellentes relations avec le client avant, pendant et après le séjour.
Informe et partage régulièrement sur la qualité perçue des prestations offertes par le biais des commentaires clients.
Activités Production
Traite toutes les demandes de réservation individuelle reçues par email ou téléphone
Identifie les besoins du client et détermine le type de chambre adéquate et le prix,
Explique les conditions de réservations (garantie, conditions d'annulation etc.)
Répond aux questions sur les différents services et équipements des chambres et de l'hôtel.
Met à jour les réservations avec les informations pertinentes concernant le séjour du client.
S'occupe de répondre aux différentes demandes clients sur les plateformes.
Prend en charge les appels interne des clients ; demandes et plaintes clients avec appui des leaders si besoin ;
Communique et transmet les informations pertinentes sur le séjour du client aux différents services concernés dans le respect des procédures instaurées.
S'occupe de la préparation des arrivées
Activités Gestion
Est en charge des late cancellations (fait un suivi, facture et informe le client) ;
Dispatche certain appels (demande de room service, services, personnes en particulier) ;
Attribue les chambres des demandes spécifiques (connecting rooms, PMR, localisation - près/loin des ascenseurs .) ;
Communique et diffuse les informations et évènements de l'hôtel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FQDF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de réservation en hôtellerie (Code ROME : G1704)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de réservation en hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.