Assistant administration des ventes F/H

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Offre publiée le 27/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 7 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Rueil-Malmaison (Code postal 92500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Entreprise spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros.Nous recherchons pour notre client, un assistant SAV & ADV H/F pour une mission de 7 mois en CDD.

Vos principales missions :
Gestion administrative :
- Réaliser l'ensemble du process des interventions, de
la création des ordres, des devis, de la
facturation jusqu'à la régularisation et du paiement
des interventions.
- Anticiper et participer au suivi des litiges clients.
- Réaliser l'ensemble du process des commandes de
pièces détachées clients et techniciens,
de la gestion des stocks techniciens et centraux (y
compris l'inventaire) au retour des pièces,
le cas échéant
- Réaliser les actions visant à l'amélioration de la
performance et l'excellence du Service tel
le NPS (indice de satisfaction clients)
- Assurer un back up prise d'appel par le CIC
- Promouvoir et participer activement à l'utilisation
des outils digitaux
- Participer activement à la construction et au maintien d'un bon esprit d'équipe

Planification et coordination de l'activité des ingénieurs et des installations
- Coordonner l'activité terrain des Ingénieurs SAV pour optimiser l'ensemble des
interventions et garantir la réalisation des interventions préventives et curatives dans les
délais impartis
- Supporter plus spécifiquement la coordination des installations

Réalisation des contrats de service
- Réaliser les actions de promotion et de renouvèlement (de l'enregistrement des contrats
aux informations aux clients) des Contrats de Service

Qualité, Environnement, Sécurité physique et de l'information :
- Appliquer et faire appliquer les procédures et modes opératoires
- Contribuer à l'amélioration des performances Qualité Sécurité Environnement de son
secteur
- Remonter immédiatement à sa hiérarchie tout incident ou potentiel incident pouvant
impacter la Disponibilité, l'Intégrité, la Confidentialité et la Traçabilité de l'information

Rémuneration : 35-37KEUR

Profil recherché :

- Formation minimum bac+2 de type administration des ventes ou gestion Comptabilité
- Pratique opérationnelle de l'anglais
- Parfaite maîtrise des outils bureautiques Office
- Connaissances avancées d'un outil de CRM et idéalement de SAP Rigueur et organisation
- 3 ans minimum d'expérience dans un poste similaire
- Être autonome et curieux
- Avoir une aisance relationnelle

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FPXY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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