Chargé(e) de Relation Clientèle (H/F)
Offre publiée le 27/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Rémunération selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AKKION RECRUITMENT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Connaissance des produits financiers
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Arrêter les termes d'un contrat
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Description de l'offre
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile, filiale du N°2 mondial des constructeurs automobiles,
Un(e) Chargé(e) de Relation Clientèle H/F
Justifiant d'une expérience convaincante et réussie dans le domaine de la relation client au sein d'un Centre de Relations Client, d'un Customer Service, d'un Service Commercial ou d'un Service ADV, vous démontrez votre capacité à répondre aux demandes et à appliquer l'ensemble des procédures lors la restitution de leurs véhicules.
Rattaché(e) au sein du Service Remarketing VO (Véhicules d'Occasions) et plus particulièrement en charge des fins de contrats, grâce à votre parfaite compréhension des enjeux de satisfaction Client, vous démontrez votre efficacité et votre autonomie dans vos principales missions et responsabilités :
- Traitement des demandes clients : sinistres/réclamations et des modifications administratives ou financières
- Régularisations comptables pour la clôture des dossiers,
- Gestion de la restitution et/ou du rachat des véhicules conformément aux conditions contractuelles et processus en vigueur,
- Suivi des soldes et des cessions des contrats à anticiper ou à terme
Doté(e) d'une forte orientation client et d'un esprit d'équipe engagé, grâce à vos excellentes capacités de communication et rédactionnelles, vous intervenez en support des Partenaires Distributeurs et des Experts dans le cadre du traitement des dossiers en cours et nécessitant une expertise.
Diplômé(e) BAC à Bac+2 (Commerce, Relations commerciales, Technico-commercial, Gestion administrative, Gestion commerciale, Comptabilité, Assurance, Banque, .), vous justifiez d'une expérience probante dans le domaine de la relation commerciale auprès d'une clientèle de professionnels.
Doté(e) d'un excellent sens du contrôle, vous savez faire face à tout type de situations et d'interlocuteurs. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, GED, ERP).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FPKL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relations clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.