Assistant de gestion (H/F)

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Offre publiée le 27/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1905.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOLERYS
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

69 - LYON 01 (Code postal 69001) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Solerys (Groupe Oasys&Cie) est une entreprise de plus de 650 professionnels passionnés, engagés depuis 30 ans dans l'accompagnement des personnes, pour construire leur projet d'évolution ou de transition professionnelle.

« Nous nous donnons pour mission de permettre à toute organisation de devenir une Terre Humaine où chacun.e trouve sa place » avec une culture d'entreprise empreinte de valeurs fortes : l'énergie, le sens du collectif et du service, le professionnalisme.

Pour en savoir plus : https://careers.werecruit.io/fr/solerys

LES AVANTAGES :
Votre prise de poste sera accompagnée par votre manager dans le cadre d'un parcours d'intégration.
Une équipe bienveillante et solidaire, un CDD, un statut cadre, un salaire fixe + VARIABLE !! (primes non plafonnées /objectifs), des horaires à 37.5h/sem, un PC et un téléphone portable, une prime apport d'affaires, une prime vacances, une prime de participation, une prise en charge de : l'abonnement aux frais de transport en commun à 50%, de la mutuelle à 60%, et de la prévoyance à 100%.

LA MISSION :
Vous intégrez une petite équipe dans laquelle solidarité et bonne humeur sont des facteurs clés :
- Grâce à votre sens du service, vous gérez la planification et le suivi des dossiers administratifs des prestations délivrées par nos consultants en insertion professionnelle, avec lesquels vous tissez une relation de proximité quotidienne.
- Autonome, vous gérez vos propres dossiers sur un périmètre défini et, doté.e d'un bon un sens du détail, vous contrôlez les pièces justificatives et de facturation.
- Organisé.e et méthodique, vous centralisez avec soin les documents nécessaires au recrutement de nouveaux consultants.
Votre appétence pour les chiffres vous garantira la bonne gestion des tableaux de suivi de nos activités.

LE PROFIL :
- De formation BAC à Bac +2/3 , vous avez une bonne maîtrise du Pack Office.
- Vous êtes à l'aise avec la gestion de dossiers administratifs et le traitement de données chiffrées.
- Votre excellent relationnel, votre flexibilité, votre rigueur, votre intégrité, votre écoute et votre réactivité sont vos meilleurs qualités pour réussir dans ces missions.
- Enfin, vous partagez les valeurs qui nous animent : l'énergie, le sens du collectif et du service, le professionnalisme, avec au centre un intérêt prononcé pour l'Humain ?
Venez ajouter votre couleur à notre palette :-)

LA PRISE DE POSTE : Au plus tôt.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FPDF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

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