Conseiller(ère) de Clientèle (H/F)
Offre publiée le 27/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Rémunération selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AKKION RECRUITMENT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Connaissance des produits financiers
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Description de l'offre
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile, filiale du N°2 mondial des constructeurs automobiles,
Un(e) Conseiller(ère) de Clientèle H/F
Justifiant d'une expérience convaincante et réussie dans le domaine de la relation client au sein d'un Centre de Relations Client, d'un Customer Service, d'un Service Commercial ou d'un Service ADV, vous démontrez votre capacité à répondre aux demandes de modification de contrat des clients en privilégiant une solution adaptée, personnalisée et rapide.
Rattaché(e) au service Customer Support, grâce à votre parfaite compréhension des enjeux de satisfaction Client et de votre force de proposition, vous démontrez votre efficacité et votre autonomie dans vos principales missions et responsabilités :
- Gestion des appels entrants des clients professionnels et particuliers: traitement des demandes et/ou redirection des appels vers le/les services concernés par le sujet,
- Assistance aux concessionnaires en support après-vente sur les sujets identiques aux clients professionnels et sur des sujets spécifiques,
- Sollicitation des partenaires/prestataires (appels sortants) pour la recherche de solution(s) utile(s) à la bonne information du client (clauses de garantie, entretien de véhicule, prêt de véhicule en cas de sinistre,.),
- Prise en compte des demandes des clients pour la mise à jour administrative de leurs dossiers (changement d'adresse, de RIB, demande de duplicata, .),
- Ajout ou suppression de prestations annexes sur les contrats,
- Calcul et mise à jour des données financières (loyers) par rapport à des modifications contractuelles,
Doté(e) d'une forte orientation client et d'un esprit d'équipe engagé, grâce à vos excellentes capacités de communication et rédactionnelles, à chaque action vous apportez le meilleur service à nos clients avec l'objectif d'accroitre leur satisfaction.
Diplômé(e) BAC à Bac+2 (BTS MUC, BTS Support à l'Action Managériale, DUT NRC, BTS Management Commercial, BTS Assistant de Gestion PME-PMI .), vous justifiez d'une expérience probante dans le domaine de la relation commerciale auprès d'une clientèle de professionnels. Doté(e) d'un excellent sens du contrôle, vous savez faire face à tout type de situations et d'interlocuteurs. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, GED, ERP).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FNFS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
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