Assistant (e) de direction (H/F)

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Offre publiée le 27/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2140.0 Euros à 2141.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Residence des weppes
Secteur d'activité
Aide par le travail (Code NAF 88.10C)

Lieu de travail

59 - LA BASSEE (Code postal 59480) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Droit du travail Exigé
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat ressources humaines
    assistant (e) ressources humaines
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    traitement paie
    gestionnaire de paie

Description de l'offre

L'AFEJI, association laïque et indépendante, ayant pour vocation de lutter, par ses valeurs, ses équipes et ses projets, contre toutes les formes d'exclusion sur le Département du Nord (110 établissements et services, 16 000 personnes accompagnées, 3 000 professionnels), recherche :

Intitulé : ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
Poste à pourvoir à : FAM « Résidence les Weppes » de LA BASSEE
Etablissement accueillant les personnes adultes en situation de déficience intellectuelle.
Type de contrat : CDD temps plein durée de 6 mois (remplacement congés maternité)
Convention Collective : CCN 66

Missions :
Vous assistez administrativement le Directeur et les chefs de services, et créez des outils pour faciliter leurs activités, vous aurez pour missions :

Gestion administrative RH :
- Création et mise à jour des dossiers du personnel, gérer et effectuer le suivi administratif du personnel
- Gestion du recrutement (offre emploi, diffusion, trie des candidatures)
- Elaboration et suivi des contrats, gestion des absences (maladie, accident) et relation avec la médecine du travail
- Accompagnement des cadres pour les procédures disciplinaires, ruptures de contrats et plan de formation
- Suivi des signatures dématérialisées des contrats et contrôle des informations transcrites sur le logiciel RH OCTIME
- Elaboration, mise à jour et suivi des tableaux de bord
- Gérer et effectuer le suivi prévisionnel de l'emploi et des compétences
- Assurez une fonction d'accueil (physique et téléphonique), et facilitez les relations et la communication internes et externes.
- Vous réalisez des travaux de secrétariat : rédaction, frappe de documents (comptes rendus, rapports, plannings.), travaux administratifs divers (photocopies, archivage.).
- Vous pourrez être amené(e) à traiter des dossiers spécifiques et d'en assurer le suivi.

Gestion comptabilité, facturation :
- Elaboration des variables de paie , des soldes de tous comptes et vérification des bulletins de paie
- Gérer la facturation et assurer un suivi strict
- Gérer les caisses de fonctionnements et assurer un suivi quotidien

Vous organisez vos activités en tenant compte des délais, échéances et priorités.


Profil :
- Formation Bac +2/3 en assistanat manager/direction, gestionnaire paie, assistant(e) ressources humaines
- Une expérience (maximum 3 ans) dans des fonctions similaires, dans l'assistanat est demandée.
- Connaissance en gestion RH, paie et droit du travail
- Maîtrise des outils informatiques (pack office, logiciels RH comme EIG et OCTIME) et internet.
- Sens de la communication, travail en équipe, capacité d'analyse, réactivité, diplomatie, discrétion.
- Rigueur, autonomie, organisation, faire preuve d'initiative et d'adaptabilité


Emploi 35 H/ semaine, du lundi au vendredi.
Poste en présentiel.

Poste à pourvoir dès le 1er MAI 2025.
Adressez lettre de motivation et CV
avant le 15 février 2025 à :
AFEJI - FAM « Résidence Les Weppes »
Allée LINO VENTRUA
59480 LA BASSEE
elacanau@afeji.org
Rémunération brute annuelle : selon CCN66 (grille technicien).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FLVB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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