Assistant(e) administratif(ve) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
36H30 Travail en journée (36H30 Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25170.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talent Solutions
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous avons un projet à vous proposer en CDD de 6 mois ! Notre practice « Conseil marchés publics » spécialiste des transitions professionnelles et de l'accompagnement vers l'emploi durable recrute:
Rattaché(e) à Aline au sein de l'agence de Bordeaux et de Mérignac vous rejoignez une équipe de conseillers en insertion.
Votre mission :
- Gérer l'accueil physique et téléphonique
- Réceptionner et dispatcher le courrier
- Saisir et suivre des informations dans les logiciels de gestion
- Maîtriser, réceptionner, contrôler et envoyer les éléments de la facturation
- Compléter les plannings des agences
- Réaliser les commandes fournisseurs
- Concevoir et envoyer les reportings d'activités
- Gérer les litiges, réclamations et avoirs
- Procéder au classement et aux archives en suivant l'organisation
- Participer à la vie du site : affichage des offres d'emploi, presse, rangement et organisation.
La liste des missions n'est pas exhaustive, elle évoluera en fonction de votre profil.
Qualités recherchées: dynamisme, rigueur, bon relationnel, esprit d'équipe et adaptabilité.
Nous recherchons avant tout des personnalités afin d'évoluer ensemble
Issu(e) d'une formation Bac+2 minimum, vous disposez d'une expérience significative dans l'insertion professionnelle, la transition professionnelle. Vous êtes diplômé(e) d'une formation de niveau 4 minimum (Bac à bac+2 de type assistanat, gestion, etc.) et vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un environnement RH ou similaire.
Vous disposez des connaissances et aptitudes suivantes :
- Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableur...)
- Bon relationnel, capacité d'écoute et d'analyse du besoin
- Maîtrise des moyens de communication : téléphone, chat, vidéoconférence.
- Aisance rédactionnelle
- Rigueur, organisation, gestion des priorités
- Respect des engagements et délais imposés
- Sens du service et réactivité
Vous êtes à l'aise avec la rédaction de livrables, l'utilisation de l'outil informatique (suite office 365 et logiciels métier) ainsi que dans l'animation de rendez-vous en présentiel
La diversité de nos équipes est notre force, nous valorisons la singularité de chacun et accueillons avec enthousiasme nos nouveaux collaborateurs.
Ce que nous proposons
Horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 17h30 (1h de pause déjeuner)
Avantages : Prime vacances, RTT, CE, mutuelle, prévoyance, carte titres restaurant, 3 jours de journées associatives/an, plan d'épargne retraite, prise en charge frais de transport en commun à hauteur de 75%, la mise à disposition de programmes de développement des compétences personnalisables.

Le processus de recrutement
o 1 premier échange téléphonique de 10 minutes
o 1 entretien RH de 45 min en distanciel
o 1 entretien opérationnel d'une heure en présentiel

Notre engagement ? Agir chaque jour pour une employabilité durable. Envie d'ajouter votre pierre à l'édifice ? Rejoignez-nous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FLMV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS