ASSISTANT FILIALE (H/F)
Offre publiée le 27/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 40H Autre (40H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INTEGRATION TECHNIQUE ET CABLAGE SA
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Lieu de travail
92 - Villeneuve-la-Garenne (Code postal 92390) Voir sur une carte
Description de l'offre
ITEC, ACCELERATEUR DE TRAJECTOIRE
Acteur majeur du marché de l'électricité et du bâtiment, le Groupe ITEC est spécialisé dans le conseil, la conception, l'intégration et la fabrication d'armoires et de tableaux électriques pour l'Industrie, les Infrastructures, le Datacenter et le Tertiaire.
ITEC recrute pour sa filiale OMEGA TABLEAUX, un-e assistant-e filiale. Le poste est basé en Ile-de-France (92).
Directement rattaché-e à la Direction d'exploitation, vous prenez en charge l'ensemble des flux administratifs de la filiale en lien avec des interlocuteurs internes et externes.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Assurer l'accueil physique, téléphonique et le secrétariat de la filiale,
- Réaliser le suivi administratif des consultations, propositions commerciales et commandes,
- Réaliser le suivi administratif des dossiers d'affaires,
- Réaliser le suivi administratif des commandes fournisseurs,
- Réaliser la facturation clients,
- Assurer des missions liées à l'approvisionnement,
- Assurer le suivi des formalités légales et de gestion du personnel.
VOTRE PROFIL
Titulaire d'un Bac ou Bac +2 en secrétariat, assistance de gestion PME / PMI, vous avez acquis une première expérience significative, idéalement dans un environnement technique, dans laquelle vous avez affirmé vos capacités relationnelles, de présentation et d'accueil, vous permettant de devenir rapidement oppérationnel-le.
Réactif-ve et organisé-e, vous savez prendre du recul pour gérer les imprévus.
Votre rigueur est reconnue et vous savez faire preuve de discernement.
Vous connaissez les fonctionnalités d'application informatiques et bureautiques et vous savez suivre des procédures et réglementations définies.
CE QUE NOUS PROPOSONS
Une mission centrale, polyvalente et indispensable à la gestion des flux de notre filiale.
Package : statut non-cadre, salaire fixe adapté à votre expérience, intéressement, TR, mutuelle et prévoyance Groupe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FLHJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.