Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 27/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s) - POSTE SIMILAIRE
- Salaire
- Horaire de 13.7 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TRIANGLE 13
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
33 - AMBES (Code postal 33810) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
secrétariat assistanat direction
PLUS EXPERIENCE DE TROIS ANS -
Bac+2 ou équivalents
secrétariat assistanat direction
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) assistant administratif / assistante administrative en Intérim pour notre client basé à AMBES (33810) spécialiste en bâtiment. Plus de temps à perdre, postulez maintenant !
Placé sous la responsabilité du Responsable Administratif, l'assistant(e) administratif(ve) le secondera efficacement dans les missions de suivi et d'enregistrement de l'ensemble des documents administratifs liés au personnel, aux sous-traitants, clients et fournisseurs.
Voici vos principales missions :
- Assurer le suivi des dossiers clients et des sous-traitants
- Répondre aux demandes des clients et fournisseurs de l'entreprise)
- Répondre aux demandes de documents administratifs liés aux chantiers via la messagerie)
- Assurer le suivi du personnel
- Enregistrement et mise à jour des documents liés au personnel)
- Assurer le suivi des visites médicales et renseigner le tableau de bord concerné)
- Gérer les absences du personnel, dans les délais impartis avec les organismes concerné : Direction, cabinet comptable)
- Assurer le suivi du tableau de bord MASE
- Mettre à jour le tableau de bord MASE sur les aspects RH en relation avec la Direction, le Responsable QHSE, le cabinet comptable
Profil recherché
Formation Bac+2/3 minimum (ou selon expérience professionnelle) ;
Expérience significative dans une fonction équivalente ;
La maitrise de logiciel est un plus ; LUCCA, DESK RH, PROBTP, CIBTP, AHI33
Maîtrise des logiciels bureautiques : Pack office
Ou de formation Bac, vous justifiez de 3 an(s) d'expérience sur un poste similaire.
Votre organisation et votre autonomie sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.
Salaire proposé : 13,7 € brut par heure(s) .
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FKLD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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