Gestionnaire administration du personnel H/F (H/F)
Offre publiée le 27/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H30 Autre (38H30 Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Annuel de 29000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- H2A TELEMARKETING
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
ressources humaines
RH ou Paie
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
Le groupe TransPerfect recherche pour sa marque TransPerfect Media, spécialisée dans la localisation (doublage, sous-titrage, audio-description) et la diffusion de productions audiovisuelles, un/une Gestionnaire paie et administration du personnel en CDI temps plein pour rejoindre son équipe.
Rattaché(e) à la direction des Ressources Humaines du Groupe TransPerfect, votre mission principale sera d'être l'interlocuteur/trice privilégié(e) des salariés sur tous les aspects administration du personnel et paie pour la France.
Missions principales :
Administration du personnel :
- Gérer les procédures administratives entrées/sorties des collaborateurs
- Participer à la rédaction des contrats de travail et de leurs avenants
- Suivre les périodes d'essai et fins de contrats (CDD, contrats d'alternance)
- Gérer les demandes administratives des collaborateurs (complémentaire santé, prévoyance, arrêts maladie, accident de travail/trajet, etc ...).
- Mettre à jour le SIRH groupe et l'outil de gestion des temps
- Gérer et suivre les visites médicales
- Assurer le suivi administratif des stagiaires
Gestion de la paie :
- Centraliser, consolider et transmettre les données de paie au prestataire de paie (gestion des heures supplémentaires, titres de transports, acomptes .)
- Contrôler et valider les éléments de paie
- Garantir le bon fonctionnement et optimiser les outils de paie
- Suivre le traitement des dossiers IJ Prévoyance
- Gérer les commandes de titres restaurant
- Editer/mettre à jour des rapports mensuels, annuels et à la demande
- Stocker les livrables de paie dans les dossiers de paie (dossier partagé)
- Faire le lien entre le prestataire de paie et le service finance en interne
Missions transverses :
- Rédiger/Mettre à jour les procédures/guides
- Participer à différentes missions transverses RH
Diplômes et qualifications :
- Issu(e) d'une formation supérieure en Ressources Humaines et ou paie (Bac +3)
- Vous avez une expérience d'au moins 1 an avec des missions similaires (contrat d'alternance compris)
Connaissances et savoir-faire :
- Vous êtes à l'aise avec Word, Power-Point, Outlook et Sharepoint
- Vous maitrisez Excel en niveau intermédiaire (Tableau croisé dynamique, calculs avancés, formules recherche V, listes déroulantes .)
- Connaissance en paie
- Appétence et connaissance des actualités sociales
Savoir-être :
- Flexible, capable de travailler de manière autonome
- Esprit collaboratif, constructif et positif
- Qualités inter personnelles et relationnelles, sens du travail en équipe
- Sens de l'urgence
- Discrétion
- Sens de l'organisation, rigueur et méthode
Compétences linguistiques :
- Vous vous exprimez parfaitement à l'écrit et à l'oral en français
- La maitrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral serait appréciée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FKFB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
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