Gestionnaire administration du personnel H/F (H/F)

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Offre publiée le 27/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H30 Autre (38H30 Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Annuel de 29000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
H2A TELEMARKETING
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    ressources humaines
    RH ou Paie

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?
Le groupe TransPerfect recherche pour sa marque TransPerfect Media, spécialisée dans la localisation (doublage, sous-titrage, audio-description) et la diffusion de productions audiovisuelles, un/une Gestionnaire paie et administration du personnel en CDI temps plein pour rejoindre son équipe.

Rattaché(e) à la direction des Ressources Humaines du Groupe TransPerfect, votre mission principale sera d'être l'interlocuteur/trice privilégié(e) des salariés sur tous les aspects administration du personnel et paie pour la France.

Missions principales :

Administration du personnel :

- Gérer les procédures administratives entrées/sorties des collaborateurs
- Participer à la rédaction des contrats de travail et de leurs avenants
- Suivre les périodes d'essai et fins de contrats (CDD, contrats d'alternance)
- Gérer les demandes administratives des collaborateurs (complémentaire santé, prévoyance, arrêts maladie, accident de travail/trajet, etc ...).
- Mettre à jour le SIRH groupe et l'outil de gestion des temps
- Gérer et suivre les visites médicales
- Assurer le suivi administratif des stagiaires

Gestion de la paie :

- Centraliser, consolider et transmettre les données de paie au prestataire de paie (gestion des heures supplémentaires, titres de transports, acomptes .)
- Contrôler et valider les éléments de paie
- Garantir le bon fonctionnement et optimiser les outils de paie
- Suivre le traitement des dossiers IJ Prévoyance
- Gérer les commandes de titres restaurant
- Editer/mettre à jour des rapports mensuels, annuels et à la demande
- Stocker les livrables de paie dans les dossiers de paie (dossier partagé)
- Faire le lien entre le prestataire de paie et le service finance en interne

Missions transverses :

- Rédiger/Mettre à jour les procédures/guides
- Participer à différentes missions transverses RH

Diplômes et qualifications :

- Issu(e) d'une formation supérieure en Ressources Humaines et ou paie (Bac +3)
- Vous avez une expérience d'au moins 1 an avec des missions similaires (contrat d'alternance compris)

Connaissances et savoir-faire :

- Vous êtes à l'aise avec Word, Power-Point, Outlook et Sharepoint
- Vous maitrisez Excel en niveau intermédiaire (Tableau croisé dynamique, calculs avancés, formules recherche V, listes déroulantes .)
- Connaissance en paie
- Appétence et connaissance des actualités sociales

Savoir-être :

- Flexible, capable de travailler de manière autonome
- Esprit collaboratif, constructif et positif
- Qualités inter personnelles et relationnelles, sens du travail en équipe
- Sens de l'urgence
- Discrétion
- Sens de l'organisation, rigueur et méthode

Compétences linguistiques :

- Vous vous exprimez parfaitement à l'écrit et à l'oral en français
- La maitrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral serait appréciée

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FKFB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

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