Technicien de service desk en informatique - Client dédié (H/F)
Offre publiée le 27/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TREFLE INGENIERIE
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe Exigé
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
informatique et systèmes d'information
Description de l'offre
Nous recrutons pour l'un de nos clients « grands comptes » dans le secteur industriel , nous recherchons un technicien service desk avancé.
La prestation s'intègre dans la ligne de service Front-Office pour des activités de Services Desk.
La prestation consiste à assurer les services inhérents au support de type "Services Desk". A ce titre, la prestation intègre :
- Assurer la définition, la qualification et l'orientation des incidents et des demandes vers les groupes de support adéquats
- Assurer les opérations documentées et procédures
- Assurer les opérations liée aux incidents et demandes de services
- Assurer le suivi et la documentation sous l'outil de ITSM du client
- Assurer la communication entre les parties concernées (Clients )
- Assurer le support en Anglais selon les clients
- Assurer l'escalade des incidents en incidents majeur selon les processus en place
Ce poste à forte valeur ajoutée, HO (3 plages horaires), vous permettra d'acquérir une expérience technique et fonctionnelle de référence.
A la suite - ou durant - vos études (niveau bac +2 minimum), vous avez connu une expérience dans le secteur de l'informatique ; ou bien vous êtes à la recherche d'un premier emploi suite à l'obtention de votre diplôme.
Vous êtes rigoureux, autonome, dynamique, vous avez une expérience des environnements Windows/Linux et en scripting ( Powershell )
Votre sens relationnel, votre bonne expression écrite et orale et votre implication vous permettront de réussir à ce poste.
Une connaissance des technologies suivantes serait un avantage : Systèmes Windows Server, Cisco, SQL, Virtualisation (VMware, Hyper V), Linux.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FHCK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.