Technicien de service desk en informatique - Client dédié (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TREFLE INGENIERIE
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

78 - ELANCOURT (Code postal 78990) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe Exigé
  • Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    informatique et systèmes d'information

Description de l'offre

Nous recrutons pour l'un de nos clients « grands comptes » dans le secteur industriel , nous recherchons un technicien service desk avancé.

La prestation s'intègre dans la ligne de service Front-Office pour des activités de Services Desk.
La prestation consiste à assurer les services inhérents au support de type "Services Desk". A ce titre, la prestation intègre :


- Assurer la définition, la qualification et l'orientation des incidents et des demandes vers les groupes de support adéquats
- Assurer les opérations documentées et procédures
- Assurer les opérations liée aux incidents et demandes de services
- Assurer le suivi et la documentation sous l'outil de ITSM du client
- Assurer la communication entre les parties concernées (Clients )
- Assurer le support en Anglais selon les clients
- Assurer l'escalade des incidents en incidents majeur selon les processus en place

Ce poste à forte valeur ajoutée, HO (3 plages horaires), vous permettra d'acquérir une expérience technique et fonctionnelle de référence.

A la suite - ou durant - vos études (niveau bac +2 minimum), vous avez connu une expérience dans le secteur de l'informatique ; ou bien vous êtes à la recherche d'un premier emploi suite à l'obtention de votre diplôme.

Vous êtes rigoureux, autonome, dynamique, vous avez une expérience des environnements Windows/Linux et en scripting ( Powershell )

Votre sens relationnel, votre bonne expression écrite et orale et votre implication vous permettront de réussir à ce poste.

Une connaissance des technologies suivantes serait un avantage : Systèmes Windows Server, Cisco, SQL, Virtualisation (VMware, Hyper V), Linux.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FHCK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS