Gestionnaire RH et paies (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Saint-Priest (Code postal 69800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons pour l'un de nos clients, Un(e) Gestionnaire RH et paies pour un contrat en CDI.

Au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge les missions suivantes pour 150 salariés dans plusieurs entités du groupe:

- Gestion administrative des entrées et des sorties des collaborateurs (constitution des dossiers du personnel, DPAE, contrats de travail, visites médicales, mutuelle et prévoyance, suivi période d'essai,...)
- Mise à jour des tableaux de suivi et outils RH (effectif, organigrammes)
- Gestion de la vie du contrat de travail (avenants, courriers, attestations,...)
- Gestion des arrêts de travail (calcul du complément employeur, suivi des IJSS, mise en place des dossiers de prévoyance,.)
- Saisie des paies des collaborateurs dans un environnement multi-sites
- Contrôle des charges sociales et envoi des DSN
- Reporting congés payés
- Accompagnement des managers dans la gestion RH de leurs équipes (plannings, évolutions internes, procédures disciplinaires, suivi des contrats.)
- Accompagnement possible sur divers dossiers RH : campagne alternance, suivi des aides alternants, épargne salariale

Vous avez également en en charge le suivi du plan de formation de toute l'entreprise :
- Planification des formations
- Envoi des convocations
- Gestion logistique (réservation des salles, repas.)

Contrat à 35h ou 39h hebdomadaire avec heures supplémentaires payées et majorées.
Des déplacements sont à prévoir sur les différentes entités chaque mois.
Accessible en TCL et parking sur place pour se garer.
Vous êtes diplômé d'un Bac+2/3 dans le domaine des ressources humaines et disposez d'une première expérience d'au moins 3 ans acquise dans une fonction similaire (une expérience dans une entreprise multi sites est un plus).
Vous avez une bonne maîtrise du pack office et en particulier d'Excel (la connaissance du logiciel de paie SAGE est un atout).
Votre sens du contact et du travail en équipe favoriseront votre intégration.
Vous êtes rigoureux, organisé, méthodique et dynamique et savez gérer les priorités et tenir les délais.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FFYQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS