Assistant / Assistante de direction (H/F)

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Offre publiée le 27/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AKTISEA
Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

92 - CHATILLON (Code postal 92320) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).

Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de l'énergie et du combustible nucléaire , un(e) assistant(e) de direction (H/F).

Ce poste est à pourvoir à Chatillon (92320)

Rattaché(e) à la direction du programme Aval du futur, les missions seront les suivantes :

1. Gestion Administrative :

- Organiser l'agenda du directeur (prise de rendez-vous, gestion des priorités, suivi des échéances).
- Planifier et préparer les réunions (convocations, ordres du jour, comptes-rendus).
- Gérer la correspondance (mails, courriers, rapports) et en assurer la diffusion auprès des parties concernées.
- Veiller à la mise à jour des documents administratifs et des bases de données internes.

2. Coordination et Communication :
- Servir de point de contact principal entre la direction et les parties prenantes internes/externes.
- Assurer la liaison avec les différents services de l'entreprise - pour garantir la fluidité des échanges d'information.
- Préparer et synthétiser les dossiers nécessaires aux prises de décision de la direction.

3. Logistique et Organisation :
- Organiser les déplacements professionnels (réservations, gestion des notes de frais, préparation des itinéraires).
- Préparer les événements internes (séminaires, workshops, formations) en collaboration avec d'autres départements.
- Superviser la gestion des fournitures et équipements de bureau nécessaires à la direction.

Environnement de travail et aménagement de poste :

Ce poste sera basé à Chatillon (92)

Catégorie socio-professionnelle ATAM.

Horaire de travail Horaire normal.

Niveau d'expérience min. requis 5 ans en assistanat est requise

Déplacements non

Télétravail possible

Notre client dispose d'une mission handicap qui reste à l'écoute des demandes d'aménagements de poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FFTP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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