Adjoint Responsable d'équipe nettoyage H/F
Offre publiée le 27/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 24392.00 Euros sur 13 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Center parcs
- Secteur d'activité
- Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)
Lieu de travail
57 - HATTIGNY (Code postal 57790) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Caractéristiques des produits d'entretien
- Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Baliser les zones glissantes
- Relayer de l'information
Description de l'offre
DESCRIPTION DES COMPETENCES TECHNIQUES
- Expérience sur un poste similaire ou équivalent
- Connaissance de l'outil informatique
- La maîtrise de l'allemand et / ou anglais est un plus
DESCRIPTION DES CAPACITES NECESSAIRES
- Compétences managériales
- Force de proposition
- Sens du service
- Rigueur
Vous aimez travailler en équipe dans un environnement exigeant et réactif.
Vous avez le sens du service, êtes dynamique et faites preuve d'autonomie ?
Ce poste est donc fait pour vous !
MISSION DE BASE
Assiste la Gouvernante du Hameau dans sa mission les jours de change :
contrôle du ménage dans les cottages et points d'action.
- Remplace ponctuellement la gouvernante du hameau lors de ses congés
- Encadre, coordonne et organise le travail d'une équipe dans le respect des
procédures internes
- Est responsable de l'atteinte des objectifs qualité fixés par sa Gouvernante
PRINCIPALES RESPONSABILITES
L'Adjoint(e) Responsable d'Equipe est notamment en charge des missions suivantes :
- Encadrer, accompagner et animer son équipe
- Organiser et suivre l'intégration des nouveaux collaborateurs au sein de son
équipe
- Contrôler les travaux et procédures de nettoyage quotidiens, de nettoyage les
jours de change ainsi que les travaux ponctuels de grand nettoyage
- Participer à l'élaboration du budget du centre de coût en collaboration avec la
Coordinatrice Cleaning, participer au suivi et à la gestion des coûts
- Assurer la mise à disposition et contrôler le bon fonctionnement du matériel et
des différents équipements
- Alerter sur les dysfonctionnements et s'assurer du suivi des demandes
d'intervention
- Aider à la gestion des stocks et aux commandes de linge nécessaire au bon
fonctionnement du service
- Participer à la bonne gestion du suivi administratif du personnel (mise à jour des
dossiers, suivi des plannings, relevé des heures, édition des plannings prévisionnels,
.)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FDXK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de nettoyage industriel (Code ROME : K2204)
Autre appellation de l'offre : Chef d'équipe nettoyage industriel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.