Technicien support IT (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HELPLINE
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

35 - Rennes (Code postal 35000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
  • Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur

Description de l'offre

Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous renforçons nos équipes HELPLINE chez l'un de nos clients basé à Rennes.

En tant que Technicien support IT, vous avez deux casquettes:

En mode « Support quotidien »

Assister, conseiller, former les utilisateurs pour qu'ils tirent le meilleur parti de leurs solutions IT: téléphone, mail, portail
Prendre en charge, analyser, diagnostiquer, traiter les incidents de niveau 1 / niveau 2
Escalader au N2/N3 l'incident en cas de besoin
En mode « projet / amélioration continue »

Faire évoluer les solutions et/ou les processus IT dont le technicien Support IT est le référent pour améliorer la qualité du service rendu et minimiser les efforts pour assurer cette qualité de service.
Rédiger les documents nécessaires pour que les utilisateurs et/ou les autres personnes du support puissent maitriser ces solutions ou ces processus.

Qualifications

Diplômé d'une formation qualifiante en informatique (bac+2/3), vous possédez une première expérience réussie dans le support informatique à distance/en proximité et l'assistance utilisateur.

Vous intervenez sur des environnements techniques tels que Windows 7, 10, Office 2016, 365, Outlook 2007, applicatifs métiers spécifiques, outils de mobilité, réseau local et télécom (LAN/WAN), matériels.

Le travail en équipe est une source d'inspiration pour vous, et permet de faire progresser les compétences collectives.

Vous avez de réelles capacités d'écoute, de rigueur et d'adaptation. Vos aptitudes techniques et relationnelles sont vos atouts pour progresser et évoluer à nos côtés, vers des postes d'experts ou de managers.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FDRK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS